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fripouille08

NE 2010

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard cette année, nous ouvrons le traditionnel post consacré aux réservations logements pour la Nationale d'Elevage.
Comme chaque année, la Nationale d'Elevage a lieu le troisième weekend de septembre à Argeles-Gazost dans le département des Hautes Pyrénées (65), soit les 18 et 19 septembre prochains.
Certains d'entre vous attendent cet événement annuel avec impatience et d'autres ne le connaissent pas encore...

Voici une petite présentation succincte pour les nouveaux membres de ce forum :

Une nationale d'élevage est une grande exposition canine mettant à l'honneur les 4 races de chiens pyrénéens dans leur berceau d'origine.
Ainsi, ce rassemblement annuel réunit éleveurs et passionnés venus des quatre coins du globe admirer et célébrer : les Bergers des Pyrénées, les Bergers Catalans (Gos d'Atura), les Montagnes des Pyrénées et les Mâtins des Pyrénées.
Cette belle réunion est organisée par notre club de race de la RACP, elle est également mise conjointement en place avec le soutien de la Ville d'Argelès-Gazost qui met à notre disposition son parc du Casino durant ce merveilleux weekend.
Cette grande fête annuelle se déroule donc sur deux jours durant lesquels les chiens seront soumis à des épreuves et tests ainsi qu'à une exposition de conformité au standard.

Traditionnellement le samedi a lieu les passages du : CANT (Certificat d'Aptitude Naturelle au Troupeau), CSAU (Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation), et TC (Test de Comportement) mais vous assisterez également à quelques démonstrations en agility et peut-être en obé-rythmée.

Traditionnellement le dimanche a lieu l'exposition de conformité au standard qui se déroule sur toute la journée et qui se clôturera en fin d'après-midi par les remises des coupes et meilleur(e)s prix/récompense(s) décerné(e)s aux éleveurs ainsi qu'aux particuliers.


Afin de passer un excellent séjour dans les Pyrénées comme les années passées, nous vous proposons de vous joindre à nous. Beaucoup parmi vous, avez apprécié l'organisation du séjour entre forumeurs. C'est pourquoi, nous vous invitons à renouveler l'expérience et à découvrir pour les nouveaux, une magnifique région où : gastronomie locale (en auberges), barbecue et randonnées/promenades, en notre compagnie seront au rendez-vous.

Soyez attentifs à ce qui est écrit car cette année, il y a quelques petits changements !


L'hébergement :

Un accueil vous est proposé par le newforum dans un Camping 3 étoiles se situant à Lau-Balagnas, c'est-à-dire, à 4 minutes en voiture d'Argelès-Gazost.
Cette année, le tarif d'hébergement est passé de 12 euros à 13 euros par personne. En raison de travaux de réfection, le gérant a du augmenter légèrement le prix.
Ce "tarif groupe" n'est applicable qu'à la seule condition que nous soyons 3-4 personnes par chalet/mobil-home. Si vous n'êtes pas une famille de 4 personnes mais que vous savez déjà avec qui vous souhaitez partager votre chalet/mobil-home, faites-le moi savoir dans les plus brefs délais que je puisse constituer la répartition des membres avec le ou les personnes de votre choix.
Sachez que dans le cas contraire, nous faisons Riou et moi-même, la répartition des membres dans les chalets/mobil-homes et que dans la mesure du possible, nous tâchons de mettre les gens par affinités et par âges.

L'hébergement mis au choix à notre disposition sont des Chalets et/ou Mobil-homes qui sont relativement spacieux avec douches et sanitaires à l'intérieur des logements, cuisines équipées et salon pour certains comprenant un équipement TV.
- Les chalets accueillent chacun un maximum de 4 personnes (soit deux lits doubles, soit un lit double + deux lits simples).
- Les Mobil-homes accueillent de 4 à 6 personnes (avec lits doubles et lits simples).
- Emplacements pour voitures, chacun peut stationner sa voiture à côté ou en face de son chalet/mobil-home.
- Chaque chalet/mobil-home possède sa propre terrasse de petite ou grande taille avec table et chaises de jardin.
- Il n'y pas de serviettes de bain, pensez à en prendre dans vos valises !

Concernant les draps, je suis en train de voir avec le gérant car je sais que certains ont eu quelques soucis l'an dernier.

Un aperçu des lieux en images











Ce camping est entouré de verdure, proche espaces verts pour des promenades en compagnie des chiens.
Les emplacements pour les véhicules types : caravane, camping-car, etc... coûtent 10 euros/nuit. Ils sont toutefois limités donc ne tardez pas trop à nous le faire savoir si vous comptez arriver avec ce type de locomotion !
Autres précisions, les personnes souhaitant venir en famille avec des enfants en bas âge, des structures et équipements d'accueil sont proposés tels que : tables à langer, lits parapluies, etc...

Très important : Les règlements pour les logements s'effectueront en : espèces, chèques et chèques vacances. Le camping ne disposant pas d'appareil pour la carte bancaire.


Le Barbecue du Vendredi Soir :

Comme chaque année, aura lieu notre traditionnel barbecue entre forumeurs au camping le vendredi soir vers 20h. A cette occasion, le gérant du camping, met à notre disposition une salle avec couverts dressés et équipement barbecue en extérieur.
Nous vous rappelons le principe, quelques-uns se réunissent pour faire les courses du barbecue puis nous divisons les frais par le nombre de personnes inscrites à cette activité. Pour vous donner un ordre d'idée concernant le tarif d'un repas au barbecue, celui-ci s'élève généralement entre 4 et 6 euros/personne (sans dessert).
Le café/thé/tisane/chocolat chaud gourmand est de retour cette année. Cette idée, vous avez séduit l'an dernier, c'est pourquoi, je l'ai reconduite auprès du gérant. Le tarif reste inchangé = 6 euros/personne. N'oubliez pas de me le préciser lors de votre réservation. Ce dessert comprendra très certainement : glaces + fruits de saison + une part de gâteau au chocolat ou autres. Quelque chose de léger qui permettra à tous de terminer le repas sur une note sucrée.

Petite nouveauté cette année, nous aurons une animation pour ceux qui seront présents pour l'heure de l'apéritif (ou durant la mise en route du barbecue, ça ne gêne pas pour participer lol !), puisqu'un concours BLIND TEST MUSICAL sera mis en place de 19h à 20h avec récompense(s) pour le ou les vainqueurs (Inutile de me demander ce qu'est la récompense, ceci doit rester une surprise lol! mais vous pouvez toujours faire des spéculations lol! ).
En quoi consiste un Blind Test Musical ? Traduisez en français par "concours musical en aveugle". Non, nous ne vous demanderons pas de chanter (mais cela sera autorisé), ni de jouer d'un instrument musical (mais vous pourrez toujours amener votre guitare ou votre harmonica) mais plutôt de deviner l'auteur ou le titre d'une chanson après l'écoute d'un court extrait musical de 30 secondes.
Autant vous dire que cela va très vite et que pour ne léser personne, proportionnellement, des musiques de toutes générations confondues seront présentes sur la liste de lecture (playlist). Ainsi les plus anciens seront sur un pied d'égalité avec les plus jeunes.
En fonction, du nombre de personnes présentes, nous formerons des équipes. Et les meilleurs de chaque équipe s'affronteront dans un duel final afin de remporter les lots gagnants.
La participation au Concours Musical est entièrement gratuite !


Randonnée/Promenade, Auberge du Samedi soir et Tombola :

Chaque année, nous avons pour habitude de nous retrouver dans une auberge le samedi soir au cours d'un repas convivial entre amis et newforumeurs. Notre modérateur Bachi, s'occupe traditionnellement du choix et de l'organisation de cette "activités gourmande" au cours de laquelle, nous festoyons dans une auberge pyrénéenne où nous dégustons des petits plats typiques de la région.
Aussi Bachi, vous proposera deux menus parmi lesquels vous devrez faire un choix. Bachi vous communiquera en temps et en heure, le tarif et les divers menus prochainement. Si vous désirez votre joindre à nous pour cette escapade gourmande, faites-le nous savoir lors des réservations.
Nous rappelons que cette activité comme toutes les autres n'est pas obligatoire.

Cette année, la tombola fera son grand retour après une année d'absence lol!La tombola est gratuite (aucune participation financière) et se déroulera lors du dessert à l'auberge le samedi soir.
Si certains d'entre vous souhaitent aider Bachi pour la constitution des lots en proposant une petite-bricole ( à titre d'exemple : j'ai gagné, il y deux ans, une gratounette à pare-brise !), n'hésitez pas à contacter Bachi par Message Privé (mp). Vous l'aurez compris, même si 1 ou 2 personnes gagnent de beaux lots, la tombola sera avant tout une activité distrayante et truffée d'humour faisant place à la convivialité !

Dans la mesure du possible, Bachi (avec peut-être le concours de quelques membres du forum), tâchera selon ses disponibilités de vous proposez quelques sorties de plein air : randonnée ou promenade en compagnie des chiens afin d'admirer les magnifiques paysages de la région.
Rien de certains pour le moment mais nous vous communiquerons davantage de renseignements dès que nous en saurons plus.


Pique-Nique du Dimanche Midi et Repas Convivial du Dimanche Soir :

Le dimanche midi, nous ferons un grand pique-nique, chacun amenant un petit quelque chose qui sera partagé avec les copains. Vous pourrez au cours de ce repas entre amis et newforumeurs déguster quelques mets préparés et confectionnés avec soin par chacun d'entre vous. Il peut très bien s'agir d'un bon fromage, d'un bon gâteau, de quelques confiseries ou d'un bon vin de votre région à faire découvrir au plus grand nombre.
C'est un instant convivial, favorisant les échanges entre membres et amis au cours duquel nous nous retrouvons tous. Nous dressons habituellement une table (et quelques tentes nous servant de préau si la pluie venait à être au rendez-vous) dans un endroit disponible au sein du Parc du Casino où se déroule l'exposition de conformité au standard.
N'oubliez pas que si vous n'avez pas la possibilité de participer financièrement au pique-nique, vous ne serez pas mis de côté pour autant. Notre table de pique-nique aux saveurs régionales est généreuse et nous serons ravis de vous accueillir pour partager "un instant dégustation" en notre compagnie.

Le repas convivial du dimanche soir, se déroule au camping dans une salle que le gérant mettra à notre disposition, où après l'exposition, vous pourrez partager vos émotions et ressentis de la journée autour des restes du pique-nique du midi. Le pique-nique du dimanche midi étant très souvent gargantuesque !


Comment s'effectue la réservation pour le camping et la participation aux activités entre newforumeurs ?

Nous vous rappelons, qu'il n'est pas nécessaire de verser des arrhes au préalable pour la réservation du logement.
Aussi afin de faciliter le regroupement d'informations et de ne pas multiplier le nombre d'interlocuteurs auprès du gérant du camping ; nous procèderons comme pour les années précédentes à la constitution de deux tableaux dans lesquels figureront vos : pseudos, nombre de nuits passées au camping, nombre de personnes, nombre de chiens mais aussi les activités auxquelles vous souhaitez participer durant ce séjour.
La récolte d'informations se fera sur ce post où vous m'indiquerez votre pseudo ainsi que les informations toutes nécessaires dont j'aurai besoin pour que votre réservation soit traitée correctement.

Voici les modèles de tableaux que je mettrai à jour à chaque bilan récapitulatif de personnes présentes pour cette Ne 2010.


Le premier permet la comptabilisation et la visibilité des informations que je recueillerai au cours des prochaines semaines et vous permettra ainsi de corriger ou de compléter certaines données si vous constatez des erreurs.


Pour le deuxième tableau, vous verrez, un certain nombre de rubriques apparaître comme : randonné/promenade, barbecue, café gourmand, auberge, pique-nique et repas convivial. Il vous suffira donc, de nous préciser soit sur le forum soit par message privé, les activés de groupe auxquelles vous souhaiteriez assister et/ou participer. Nous vous rappelons, qu'il n'est nullement obligatoire de ramener quelque chose pour les repas et les pique-niques, toutefois, faire connaître une spécialité ou un petit quelque chose de typique de votre région ( ou quelque chose fait-maison) est très agréable et convivial.
L'éveil des papilles suscite et engendre bien souvent des discussions animées et joviales ! lol! Un excellent moyen de faire connaissance !

Nous ferons ensemble un premier récapitulatif des réservations courant mai et enfin un deuxième et dernier fin juin/début juillet.

Je pense vous avoir résumé dans l'ensemble, l'organisation annuelle d'une Nationale d'Elevage. Aussi, à vos claviers si vous savez dès à présent que vous participerez à cette Ne 2010.

Si vous avez des questions ou souhaitez des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à poser vos questions sur ce post !

à bientôt.
Très bonne soirée à tous.

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Allez, il est temps d'y penser donc

pour Riou
1 personne
7 chiens
Barbecue du vendredi soir
restaurant de Bachi le samedi soir
et pour le logement, j'arrive le vendredi 17 et repars le lundi 20 donc 3 nuits (si possible comme l'an dernier Fripouille à cause de la meute !)

je vois avec Bianca car elle doit venir aussi, faut juste que je sois sûr mais théoriquement, on vient ensemble, elle fait comme moi mais avec 1 chien !

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Fripouille, ton post est terrible pour les personnes qui ne peuvent pas venir ... et je ne parle pas encore des commentaires qui vont suivre, des photos ... Je crois que je vais déserter le forum jusqu'en octobre !

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Christine a écrit:
... Je crois que je vais déserter le forum jusqu'en octobre !


si tu fais ça, je me suicide au chocolat !

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ça doit être terrible avant d'arriver en phase terminale ... vomissements intempestifs, boutons purulents ! aussi terrible que de quitter le forum Mad

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Oh un suicide au chocolat, c tout mignon ça, Bachi !

Je pense être là également mais je ne sais pas encore si je viens avec 1 ou 2 chiens, on verra bien lol!

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fripouille a écrit:
Oh un suicide au chocolat, c tout mignon ça, Bachi !

Je pense être là également mais je ne sais pas encore si je viens avec 1 ou 2 chiens, on verra bien lol!

1 ou 2 chiens ok !
Mais accompagnée ou seule ?

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Pour moi le camping c'est :
Deux personnes et un chien du vendredi soir au lundi matin.

Pour les activités, on fait TOUT !!!!

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Désolé et très malheureux de ne pas etre des votre , Sad , mais la scolarité de la fille oblige .Abondez nous de photos et commentaires à votre retour. ( a moins que d'ici là on trouve une solution, tout dépendra de son emploi du temps à la rentrée).

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Pour nous les enfants n'ont pas posé de problème..... la grande chez une copine et le petit chez un copain !! Eh hop.....

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J'hésite çA fait loin...mais le côté pratique en un coup..je peux participer au cant ,,au test de caractère et au csau!!c'est tentant!

Faut que j'aille absolument congé et çA je le saurai en juillet!!

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La bonne nouvelle est tombée ! cheers

Alors ça fera, 1 personne (peut-etre 2), 4 chiens du vendredi soir au lundi matin donc 3 nuits.
Donc Ok pour tous sauf la rando puisqu'elle a lieu le vendredi il me semble Question et je devrais arrivé en fin d'apres midi.

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Pour nous, ce sera 2 personnes, 2 chiens et 3 nuits (du vendredi au lundi).
OK pour tout. Nous arriverons Vendredi en début d'après midi.

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Dissate: 2 personnes, 2 chiens
Camping 3 nuits (vendredi soir au lundi matin)
Barbecue , Auberge , Pique - nique.

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Bonsoir à tous,

je vois que les réservations commencent à affluer, j'aimerai si cela est possible faire un premier bilan des réservations d'ici 1 semaine que je puisse rappeler le gérant et m'entendre avec lui sur le nombre de chalets à réserver pour notre séjour à la NE.
Aussi d'ici une semaine, je vous posterai les premiers tableaux de pré-réservations. Je vous rappelle que courant juillet nous ferons un deuxième récapitulatif, pour ceux ne connaissant pas encore leurs dates de congés /disponibilités pour se joindre à nous.

En vous remerciant par avance de votre compréhension.
à bientôt.
Fripouille.

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J'ai une question : je pense que je viendrai, mais je n'en suis pas encore sûre pour l'instant.
Par contre, je n'ai pas besoin d'hébergement, étant donné que l'on retape une bergerie pas trop trop loin...
Quel est le délai pour s'inscrire aux diverses activités ? A savoir que je n'ai pas encore mon petit bbbp (mais je l'aurai bientôt)

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oline31 a écrit:
J'ai une question : je pense que je viendrai, mais je n'en suis pas encore sûre pour l'instant.
Par contre, je n'ai pas besoin d'hébergement, étant donné que l'on retape une bergerie pas trop trop loin...
Quel est le délai pour s'inscrire aux diverses activités ? A savoir que je n'ai pas encore mon petit bbbp (mais je l'aurai bientôt)


Bonjour Oline 31, pour le barbecue, comme pour les activités, il est préférable que nous sachons la venue ou la présence du nombre de personnes désirant participer à ces loisirs collectifs 15 jours avant la Ne (vous avez encore le temps) afin que nous puissions avoir une estimation quantitative et/ou envisager des parcours ou activités en fonction du nombre de présents.
Je m'explique : pour la tombola, le blind test musical ainsi que pour la randonnée de cette année, qui sont des activités gratuites, il nous faut un minimum d'organisation à l'avance. Comptabilité des lots, parcours randonnées/promenades qui ne seront peut-être pas les mêmes si nous sommes 10 ou si nous sommes 20 personnes, concours musical (tenir compte du nombre de personnes et de l'âge moyen des participants pour établir/sélectionner les chansons)...

Rappel : La randonnée n'est pas encore certaine, Bachi avec le concours de quelques autres forumeurs tâchera de voir si cela est possible (ce n'est pas ma partie, lol !) ... nous avons encore le temps.
Pour le reste, il est surtout question de praticité afin de ne pas être pris au dépourvu lol!

Demain, je vais mettre à jour les tableaux que j'ai complété au fur et à mesure de vos informations collectées et dès la fin de la semaine prochaine, je contacte le gérant pour une première estimation des réservations logements.

à bientôt à tous.
Fripouille.

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oline31 a écrit:
J'ai une question : je pense que je viendrai, mais je n'en suis pas encore sûre pour l'instant.
Par contre, je n'ai pas besoin d'hébergement, étant donné que l'on retape une bergerie pas trop trop loin...
Quel est le délai pour s'inscrire aux diverses activités ? A savoir que je n'ai pas encore mon petit bbbp (mais je l'aurai bientôt)


au fait, Favelle pourra participer à l'expo (en classe bébé), ça peut être super sympa... on en parle lors du départ de la puce ?

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Je ne savais pas que cela existait. J'ai beaucoup de choses à apprendre ! Bien sûr que ce serait bien pour Favelle, mais il faudra me briffer avant (je ne voudrai pas lui faire perdre ses chances !)
A bientôt

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Pour ma part, 1 ou 2 personnes (je confirmerai rapidement pour la deuxième personne) + 1 chien ... du vendredi soir au lundi matin.

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Je m'excuse par avance du retard pour le premier bilan des réservations au camping mais étant en travaux, je fais au mieux. En vous remerciant de votre compréhension, voici un premier aperçu du nombre de présents au camping pour la Ne 2010.

N'hésitez pas à me faire part des erreurs qui auraient pu survenir lors de la constitution de mon tableau de réservations sur ce post.
Très bonne journée à tous.
Frip.

Le tableau des activités ne tardera pas à venir.




Important : Pensez à me préciser les activités auxquelles vous souhaitez participer durant votre séjour dans les Pyrénées afin que nous puissions vous accueillir dans les meilleurs conditions . Merci.

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Coucou je débarque mais là je ne sais pas si je vais pouvoir venir car préparation épreuve RU en vu (si Cheops est pris et là ça sera ma priorité!) et pas la peine de faire une national avec un nez au sol car je ne l'interdirais pas à trois semaine d'une épreuve et concours pour mon fils le 19 septembre.
Donc on discute drunken

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Pour moi c'est bon! J'ai une petite question..qui est.ce qui débarque déjà le jeudi?
Si par hasard quelqu'un veut se joindre à$ moi pour aller manger un cassoulet??? Je ne rigole pas...chez nous c'est introuvable..et à Argelès on peut le manger alors je vais y aller!

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Je sais pas encore quand j'y serai scratch et c'est bien compromis Sad

En revanche si tu passes à la maison, c'est (presque) sur ta route, je te prépare des "Pieds & Paquets" méthode sisteronnaise !

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j'aime pas les pieds et paquets..j'ai goûté..pas mon truc..idem pour le tripoux,,,je ne bouge pas d'un centimètre!

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Oui il reste des chalets de dispos axelle. Nous en avons réservé 5 au total et si mes calculs sont bons, nous ne les remplissons pas encore.
Je recontacterai le gérant la semaine prochaine à mon retour de Suisse et je vous donnerai plus de précisions à ce moment-là.

En attendant, bonnes vacances et bon été à tous.
Frip.


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Profite bien de tes vacances Fripouille!
Bous allez où en Suisse?
Dommage j'aurais pu venir evt dire bonjour mais je suis en France la semaine prochaine!

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Je vais demain du côté de Lausanne et de Genève. J'espère bien profiter car les paysages sont semblent-ils magnifiques. lol!

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alors une demi option sur un chalet si c'est possible ?

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ca veut dire quoi une demi-option lol ! tu veux pour combien de personnes ? pas de soucis, tout est encore possible ! n'oublie pas, il faut les dates, le nombre de chiens...

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Ben tu voulais revoir axelle en classe ouverte, c'est peut etre l'occasion... contente aussi de te revoir cheers !!

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normalement on vient aussi mais a combien... ??? je sai spas encore et des le vendredi jusqu'au lundi ou que le samedi dimanche ... je sais pas ... grrrrrrrrr ... j'aimerais bien prevoir!! :)

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En ce qui me concerne logiquement nous devrions être 4 ou 2 de plus au bbq et la même chose au dîner...

Je contacte Kathou et la famille de Dag.

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Premières estimation :

- BBQ : Anipat + Stéphanie + couple Kathou + couple Charlet = 6
- dîner : Anipat + Stéphanie + couple Charlet + couple Kathou ?= 4 + 2 ?
- pique nique : 6 (- 2 ?)

Nombre de chiens :

- Anipat : 3
- Kathou : 1
- Charlet : 1

Pour la rando je ne sais pas encore, si c'est le lundi, je serais sur la route du retour...

Pour le camping : il me faudrait l'adresse exacte pour communiquer à la famille Charlet qui vient avec son camping car.

Merci pour les renseignements.

Excusez-moi, je n'ai pas su faire avec les tableaux


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Alors l'option se précise un peu, 2 nuits pour 2 personnes (chalet si possible) BBQ de vendredi soir pour moi non je serais sur la route et après ??
resto samedi soir, je ne sais pas encore, je serais seule (lachement laché !! Embarassed ) je suis timide pour ceux qui me connaisse pas alosr je verrais, ok 1 personne pour le pique nique de dimanche midi peut etre plus 1 ??
par contre pas de repas de dimanche soir je pense que je serais de nouveau sur la route !!

désolé de ne pas avoir plus de chose sur, mais cela parait encore loin et d'ici la les choses peuvent encore changé (d'ailleurs coté boulot pas sur non plus pour les vacances donc possibilité de tout annulé en fonction aussi de la possibilité de mon nouvel employer PE !!)

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Mise à jour j'espère la dernière :

- BBQ : Anipat + sa fille + Kathou et son mari + Françoise et Philippe CHARLET = 6
- Dîner de gala (samedi soir) : Anipat + sa fille + Françoise et Philippe CHARLET = 4
- Pique nique du dimanche : je confirme pour 4 (vous me dites ce qu'il faut apporter...)

Menu du samedi soir :

- Anipat : truite + côte d'agneau
- Stéphanie : truite + poulet
- Françoise : truite + côte d'agneau
- Philippe : truite + côte d'agneau

Je prépare quelques bricoles pour la tombola, en rapport avec nos toutous...

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modification pour nous, nous serons 6 donc un chalet plus la moitié d'un !

Pour tous les repas je refais un point et je reviens ici !

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Comme le dit Axelle, elle sera lâchée très méchament le samedi soir...

Néanmoins je serai présent après le repas RACP pour vous rejoindre évidement.

Pour le reste je prendrai des spécialités Suisse pour les différents pic-nics en sachant bien que je serai beaucoup occupé.

Pour le vendredi soir, je ne sais pas à quelle heure j'arrive en fonction de l'avance au Larzac.

Amitié à tous.

Steve.
PS Pour le chalet, je laisse Patricia gérer la réservation.

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Est il possible de prendre un chalet à partir de mercredi et de bénéficier des tarifs de 13€ par personnes par nuit ?

si oui comment procedont nous, c'est toujours la réservation avec vous ou faut il voir avec le camping directement ? et payons nous aussi le dimanche comme pour les autres ?

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Pas de soucis pour les jours au tarif (c'était déjà ainsi les autres années). On s'occupe de la réservation.
Pour le paiement, tu vois sur place en arrivant mais du coup, tu pourras t'occuper des courses pour le barbecue ? si oui, on t'expliquera ce qu'il faut !
Il faut que je sache par contre, qui vient !

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Je t'envoie un mail pour t'expliqué dans la journée c'est pas simple notre histoire...!!

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