Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement du forum

Message par Admin le Jeu 20 Mar - 6:57

En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à vous présenter (on ne vous demande pas votre CV ni votre vie privée mais de nous faire connaitre vos activités cynophiles) et cela sous 72 h suivant l'ouverture du forum ! Sans cette présentation, votre pseudo sera supprimé.
Ce forum est un forum privé, on y demande l'autorisation d'entrer mais il est ouvert à tous ceux qui ont la passion du berger des Pyrénées.
Votre inscrïption (signature electronique) vaut acceptation pleine et entière de ce règlement.

Vous avez 72 h pour vous présenter. Au bout de 72 h, votre pseudo est supprimé. Vous pourrez alors vous inscrire de nouveau une 2ème fois et aurez encore 72 h pour vous présentez. Après ces 72h, non seulement votre pseudo sera supprimé mais vous n'aurez plus la possibilité de vous inscrire, même avec un autre pseudo ! Ce forum est un lieu de partage alors venez vite nous rejoindre, vous avez sûrement beaucoup de choses à partager !

Important : Lors de votre inscription, vous n'avez accès qu'à une seule nouvelle rubrique "Présentation". Après la présentation, le reste du forum vous sera ouvert SAUF si vous n'avez pas ou n'avez plus de berger des Pyrénées, il forum restera restreint afin d'éviter les débordements que nous avons du gérer au mois de juillet 2012 avec des gens faisant de fausses présentations simplement pour accéder à certaines rubriques et mettre la panique

A savoir aussi qu'après la présentation, si rien n'est écrit pendant 2 mois, votre pseudo passe dans les membres non actifs, rien d'écrit pendant 4 mois, votre pseudo sera supprimé !!!

IMPORTANT : les adresses email "voila", "yahoo", "hotmail"... (email gratuits) pourront donner lieu à l'envoie d'un mail demandant quelques renseignements "concrets" qui resteront bien sûr confidentiels avant ouverture de tout le forum. Merci de votre compréhension mais il est tellement facile de créer une adresse bidon et ainsi venir mettre la pagaille ou jouer à la taupe.


Respect des utilisateurs, des modérateurs et de l'administrateur.

Vous acceptez d'être polis et courtois. Tout message vulgaire, agressif ou contenant des insultes sera immédiatement surpprimé sans préavis et pourra entraîner l'exclusion de l'utilisateur responsable.

Language :

Toute personne utlisant un langage de type SMS sur le forum sera exclu temporairement ou même définitivement.
Les utilisateurs sont priés de faire un effort sur l'orthographe. Les messages doivent être compréhensibles par tous, pensez à les relire avant de les poster.
Il est interdit d'écrire exclusivement en majuscules.

Déviation des sujets :

Faire dévier un sujet est considéré comme un manque de respect pour son auteur ; veillez donc à respecter le sujet initial.
En cas de déviance, tout ou partie du sujet peut être fermé, déplacé ou même supprimé.

Participation aux sujets de discussion :

Veuillez le plus possible argumenter vos réponses dans le but d'apporter de l'intérêt et de la consistance à celles-ci.

Conversation privée :

Les conversations privées n'ont pas lieu d'être sur ce forum, utiliser pour cela les Messages Personnels (MP)

Les utilisateurs du forum s'engagent à ne pas diffuser ni permettre la diffusion de contenus (propos, liens, informations quelle que soit leur nature) :
- incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.
- à caractère discriminatoire, xénophobe, révisionniste, diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui.
- à caractère obscène, pédophile ou pornographique.
- enfreignant les droits d'autrui, ne respectant pas les marques déposées, les droits d'auteurs ou droits voisins ou connexes, menaçant, portant atteinte au droit des biens et des personnes.
- incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité.
- permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciel, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens.
- et plus généralement tout comportement impliquant le non respect de la loi, des bonnes manières et/ou des convenances.

En participant à ce forum, les utilisateurs acceptent l'autorité de l'administrateur. Ce dernier ne peut toutefois pas être tenu responsable des propos tenus sur le forum, mais est dans l'obligation de faire le nécessaire si cela lui est demandé.

Pour les membres étrangers : en cas de difficultés à écrire (ou lire) le français, vous pouvez utiliser votre langue : plusieurs membres parlent courament plusieurs langues, il n'y aura donc toujours une personnes pour traduire dans un sens comme dans l'autre. Pour le moment, nous pouvons gérer la traduction de l'anglais, l'allemand et l'italien alors... n'hésitez pas à venir nous rejoindre si vous en avez envie.

Pour le forum des adoption : dorénavant, seuls les liens ou annonces suivant un modèle type seront acceptées.
Dès l'annonce ou le lien mis, le sujet sera clos !
Pour intervenir, il faudra contacter directement l'auteur de l'annonce dont les coordonnées email ou téléphone figureront obligatoirement sur l'annonce.
Les personnes qui s'incrivent exclussivement pour passer une annonce n'auront pas accès au forum.

Annonce type :
Nom du chien
De Race (exclussivement pour les chiens inscrits à un livre des origines), de type ou croisé
Sexe
Date de naissance
N° d'identification
Nom du contact et coordonnées
Complément d'information par le poseur de l'annonce.

Echange de liens:
Les membres mettant l'adresse et/ou la bannière de leur site, qu'il soit site personnel ou site d'élevage, doivent mettre un lien et/ou une bannière (celle ci dessous) partant de leur site vers New Forum.


Règlement modifié le 4 mai 2008 suite à intrusion ayant pour but de nuire à ce forum !
avatar
Admin
Admin

Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 19/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://newforumbp.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum