Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARTINE23

VALENCE 2017

Messages recommandés

Pas beaucoup de BP mais des propriétaires de chiens bien sympathiques. Si JP passe par là , il pourra peut être vous donner tous les resultats,  j'ai beaucoup discuté et les classements m'ont échappé.

Je me limite donc  à la classe ouverte mâle.Farouche a fait 2e (RCACIB, ce qui ne se voit pas sur les photos, car il n'y avait pas de panneau rcacib Laughing ) derrière  Jadis de l'Ecir, propriétaires MMe Uhrig (de la Fontaine des Schliteurs)

Faudra que le propriétaire de Léo, le présente la prochaine fois avec un jean clair, car noir sur noir ce n'est pas évident Laughing

Pour les puppys Milos, prometteur, je laisse Annick vous faire part de ses impressions.
Un chien très joyeux, avec un fouet qui fait bien part de son humeur Laughing
Il a bien fait l'andouille  aux allures, un petit travail de mise en ordre est souhaitable pour la confirmation lol!

En baby (4mois 1/2)femelle une magnifique Moly du Logis aux deux puits à Mr Doladille Guillaume ,
qui est très très très prometteuse . Elle m'a beaucoup plu, mais le plus important c'est l'avis du juge.
Je crois qu'elle a fait le ring d'honneur et l'a emporté mais à vérifier.
Dommage je n'ai pas de photo.

En face rase Jupille de la Patonniere. Je crois qu'elle a eu le cacib. Sa propriétaire était étonnée, elle a demandé à Mr Thibault si c'était parce qu'elle était seule ou si elle le méritait vraiment,  lol!











Je suis de ce résultat, comme je l'ai dit au juge ce n'est pas moi qui ait produit le chien  mais ça me fait plaisir. Ça l'a fait marrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Martine ! Il est vraiment tout terrain ce chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morte de rire de te voir sur ces photos Martine... comment tu biches!!! Ah ah ah, très contente pour ton chien (qui s'en fout éperdument je pense!), pour toi et pour son éleveuse!
Bravo à Annick, nouvellement arrivée ici également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Bravo Martine! Mais tu aurais dû mettre un jean noir! lol!lol!

:bien vu Babylone  Laughing

Isa : tu es vraiment une fine observatrice lol!


Ivane, j'attends avec impatience ton avis sur l'éducation positive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le partage Martine, ça fait plaisir de te lire.. et de bien jolies photos en plus
Bravo à Farouche mais aussi à Milos (et aux autres bien sûr)

Perso, j'aime beaucoup Java qui a fait le meilleur de Race et qui je crois à peut-être gagné le 1er groupe adulte.. mais je suis plus très sûr
La petite Molly a fait 2ème meilleur baby de l'expo... ça fait plaisir de voir des BP sur les podiums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Armelle,'ai omis de parler de Java, une très jolie bergère. le type de BP qui me plait beaucoup. Elle méritait bien son titre, je ne sais pas si elle a gagné le 1er groupe. Je suis partie un peu avant  (On parle bien de Java du Pic d'Arbizon, car il y avait Java bleue, une grise que j'aime moins)
Je crois que Java a manqué la 2e place à la dernière nationale car sa propriétaire avait du mal à courir pour les allures, c'est pour cela qu'elle a fait appel à un "handler " (c'est comme ça qu'on dit ?) pour Valence.

Jacques est un bon photographe mais pas terrible reporter d'expo.
La seule photo de Java : à côté de l'homme à la casquette, dont on ne voit pas la chienne  Laughing  il y a Christelle avec sa chienne Litchie




Ah, j'ai oublié de dire  Mr Thebault  a hésité entre Jadis et Farouche, ce qui a fait la différence c'est l'encolure.  C'est pour ça que je me la petes Isa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et commentaires cheers Et bravo à toi et à Farouche =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Severine, moi je n'y suis pas pour grand chose.
J'étais moins stressée que les autres fois, du coup Farouche était plus tranquille, un peu trop car il ne forçait pas pour trotter.
J'entendais Agnès Audibert plus vite, plus vite ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux deux forumeuses et leurs poilus.
Martine, tu vas finir par te prendre au jeu des expos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être Alex. C'était pour accompagner Annick sinon je n'y serais peut être pas allée. Les contacts étaient sympathiques, j'aime bien ce juge qui explique son jugement.
Donc une bonne journée. Cependant tourner en expo, pas sûr.
Grospierres pour le decor et la bonne organisation et découvrir un jour la NE, je crois que je m'en tiendrai là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Martine l'éleveuse peut être fière de son résultat mais nous nous sommes fières de nos compagnons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la bonne bouille de Jadis de l'Ecir... et de Farouche! Deux loulous sympas récompensés, c'est ce que je vois... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Babylone Jadis un gentil chien. Même mon ronchon ne lui a pas ralé après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
pour ma première expérience je suis assez contente , Milos est encore un gros bébé et l'allure est plus que désordonnée  dixit le juge   C'est pour cette raison qu'il n'est que Prometteur  et aussi parce qu'il a le fouet trop gai  Je ne savais pas ce que çà voulait dire !
En fait il a la queue trop mobile  ..... car Milos est toujours content!
mais le juge a aussi fait des remarques positives : belle allure , dos tendu , très belles dents , beau pelage ....
Je dois dire que je ne pense pas être une fan de ce genre d'activité et je pense m'orienter plutôt vers des réunions sportives  du genre Agility ou Pistage (quand Milos sera plus grand)
Mais c'était une bonne expérience  surtout que Martine m' a bien expliqué comment ça se déroulait (je la remercie encore )  et on rencontre aussi d'autres BP ce qui toujours super
j'ai pu assister au succès de Farouche Bravo encore

En tout cas nous pouvons être fiers des BP car il n'y en a pas un seul qui a aboyé durant l'expo  Pour des soi disant  chiens "gueulards " (excusez l'expression )  j'ai trouvé leurs comportements irréprochables
et puis en toute objectivé   les BP  étaient les plus beaux du salon    et surtout le mien lol!LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à vous tous et surtout merci pour les reportages et photos de fauves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ton post et Bravo à vous deux pour votre résultat !!!!!! `caresses à ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...