Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

désolée de mon absence

Messages recommandés

en tant qu'administrateur... 2 césariennes en 3 jours dont la dernière à l'instant et maman vraiment très fatiguée...
j'essais de mettre le site à jour demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que Dîna reprend un peu du poil de la bête, et que sa petite se trouve bien en pension. C'est galère deux césariennes en si peu de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
Bon courage et caresses aux convalescentes !

Idem Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
en tant qu'administrateur... 2 césariennes en 3 jours dont la dernière à l'instant et maman vraiment très fatiguée...
j'essais de mettre le site à jour demain...


C est pour une bonne raison cette absence tu es pardonnée
bon courage à toi et caresses aux mamans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous... promis, je m'y met demain mais aujourd'hui... 3ème césarienne, j'avoue que je commence a vraiment saturer.. je vous donnerais quelques nouvelles dès que je suis moins fatiguée
pour le concours photo et la photo en page d'accueil, je laisserais un mois supplémentaire pour qu'on puisse vraiment en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la ... pas facile tout ca. Bon courage Armelle à toi mais aussi à toutes ces petites mamans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
merci à vous... promis, je m'y met demain mais aujourd'hui... 3ème césarienne, j'avoue que je commence a vraiment saturer.. je vous donnerais quelques nouvelles dès que je suis moins fatiguée
pour le concours photo et la photo en page d'accueil, je laisserais un mois supplémentaire pour qu'on puisse vraiment en profiter


Voici donc pourquoi depuis plusieurs jours je n'arrive pas à te joindre pour les tâches dont je m'occupe habituellement Laughing !

Je comprends tout à fait maintenant et te souhaite du repos et moins de problèmes avec tes (très, très) jeunes poilus et leurs mamans. Mes félicitations aux passage pour ces nouveaux-nés!

A bientôt donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essais de vous donner des nouvelles rapidement (et je te répond Alain en même temps que j'ai eu temps lol) car en fait, le temps commence à revenir mais le contre coup du manque de sommeil et du stress se fait méchamment sentir... j'attend encore une dernière portée et j'avoue avoir la trouille que ça se passe mal aussi.. c'est la seule qui pouvait merdée... alors je ne sais pas si j'y échappe ou pas !

Mais pour rassurer, les mamans vont bien, les bébés aussi... Dina a repris de la forme même si elle a encore de moments de grosses fatigues, pour elle faudra un peu de temps

A bientôt pour des explications et des nouvelles et aussi.. des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de boulot toutes ces naissances, en esperant que la derniere se passe bien . bon retablissement aux mamans et a toi aussi car ça doit etre epuissant. maintenant plein de petit a s'occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai envoyé un Mp sans avoir vu ce post
Bon courage, ta santé et celle des loulous sont prioritaires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
merci à vous... promis, je m'y met demain mais aujourd'hui... 3ème césarienne, j'avoue que je commence a vraiment saturer.. je vous donnerais quelques nouvelles dès que je suis moins fatiguée
pour le concours photo et la photo en page d'accueil, je laisserais un mois supplémentaire pour qu'on puisse vraiment en profiter



Armelle , nous votons pour le podium du concours du mois d avril, un mois après avoir élu  les trois finalistes de Mars.
Comme Almasi s occupe du concours photos lui est t il possible de changer le podium comme tu es pas disponible en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai dis, je mettrais les 2 podiums 1 mois entier; ensembles.. malheureusement les modérateurs ne peuvent pas s'en occuper !
à ce sujet, je pense revoir l'équipe des modérateurs.... je fais un post bientôt à ce sujet... ici, ça se calme.. je vais enfin pouvoir souffler et donc passer un peu plus de temps ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les podiums de Mars et Avril sont sur le forum Merci, Félicitations c est très joli I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations et merci à Gabin qui a composé ces deux magnifiques planches cheers, et merci à Armelle de nous en faire profiter cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'excuse de nouveau pour mon absence... de nouvelles naissances, ça c'est pas nouveau.. sauf que cette fois, j'ai vécu un cauchemar dont j'admet avoir encore beaucoup de mal à sortir puisque j'ai perdue, il y a tout juste 2 semaines ma petite Rosalie le lendemain de la naissance de ses bébés. C'est la première fois que je perd une maman... et c'est très difficile à accepter d'autant que je me dis que je suis en faute dans ce drame...certains sont au courant.. d'autres non, j'en parlerais un peu plus longuement un peu plus tard... quand j'y arriverais car mettre un au revoir sur ce forum quand un papy ou une mamie part, c'est une chose mais une pépète de 4 ans, j'ai du mal et puis, je vous présenterais ses 5 petits orphelins qui ont heureusement trouvés une méga maman d'adoption...ce sont eux et cette maman qui me donnent la force de continuer car je dois admettre que l'idée de tout stopper m'a traversé gravement l'esprit.. enfin, voilà, je viens faire un tour mais le moral est encore loin d'être au beau fixe... à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de mots pour exprimer toute ma compassion dans cette si terrible et dramatique épreuve. Quelle année difficile.

J'admire beaucoup ton courage et ta détermination et cette passion immuable pour le bp qui t'anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que l amour de ton métier et tes chiens t aide à tenir dans les moments difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout cœur avec toi. Élever des chiens ou tout autre bête avec amour n'est pas un long fleuve tranquille et faire face à ce genre de situation doit être extrêmement difficile.
Bienvenue à ces petits orphelins et à leurs frère et sœurs de lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton amour pour tes petits loups te permetra de remonter la pente.
Bon Courage Armelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour ton gros malheur..j'espère que tu reprennes le dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle, j'espère que tu vas un peu mieux maintenant.
Le métier d’éleveur est vraiment difficile et nous savons que tu fais toujours au mieux. Un accident est vite arrivé, il ne faut pas culpabiliser. Ce que tu as fais pour sauver les petits orphelins est super.
Ta troupe va t'aider à reprendre le dessus et continuer à aller de l'avant.
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout cœur, je souhaite que ton chagrin s'atténue à la vue de tes petits loulous orphelins mais qui te doivent tant...Parfois, la nature est plus forte et les erreurs humaines font partie de la vie, certes la culpabilité du moment est inévitable mais il faut voir tout ce qui a été réussi jusqu'à présent et à ce niveau, tu es une super éleveuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...