Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

N.E. 2017

Messages recommandés

Je m'étais dit que, peut-être, j'allais y aller cette année. Mais finalement, je ne crois pas... Quand je vois le montant de l'engagement d'un chien... affraid avec aucune différence pour les chiens qui ne reçoivent qu'une appréciation et pas de qualificatif (classes Baby, Puppy)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
c'est parce que tu n'as pas cliqué sur télécharger les tarifs parce que il y a justement bien une différence lol et heureusement
donc pour un adhérent :
1er chien 35 euros
2ème chien : 20 euros
à partir du 3ème 15 euros

donc on est sur le prix d'une expo à CACS pour le 1er chien et ensuite, c'est dans la pas cher

non adhérent c'est un peu plus
1er chien 50 euros
2ème 35
et les suivant 30
là oui, j'admet que c'est cher mais de plus en plus de club suivent ce type de tarif, l'adhésion n'est qu'à 40 euros donc...

après, on a quand même des qualificatifs dans les petites classes, même si ça n'entre pas en ligne de compte pour la cotation
en gros.. ça fonctionne comme dans toutes les expositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien vu ce tarif. Je ne suis plus adhérente depuis 2014, donc pour une classe Puppy, 50 €, je trouve ça cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, ça c'est sûr... mais nous sommes pas loin du prix d'un championnat de France (et ça en est un) dont la classe puppy n'est pas très différente ...
d'où l'intérêt adhérer... parce que les récompenses, adhérents ou non, ce seront les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon week-end à tous ceux qui sont à Argelès !
Passez de bons moments et faites plein de photos ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farouche à fait Excellent ainsi que son frère Farò.
Hello 4e excellent.
C'est à peu près tout ce que je sais. J'ai pu dire bonjour et au revoir à Armelle qui était très occupée.  J'ai fait aussi quelques rencontres de personnes qui ne sont pas sur le forum.
Et j'ai eu l'occasion d'écouter Mr Masencal, 89 ans maintenant.
J'aime beaucoup ses avis et je rejoins assez souvent sa façon de voir.
Pas de photos malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disons que vue le peu d'enthousiasme sur les résultats concours habituellement, franchement.. mon père n'a rien mis !
et comme personne en a parlé sur le we de la NE.. me suis dis que ça n'intéressait peut-être pas vraiment les gens du forum lol

donc oui, mon beau résultat avec Hello 4ème sur une classe de 42 chiens ! Présenté à l'individuel en libre.. ce qui a valu des remarques très désobligeantes de M. Mansencal. Un monsieur que j'ai beaucoup apprécié mais qui vit dans le passé, oubliant que si le BP en est là où il est (pour lui négatif), c'est de sa faute (et oui, il a bien profité de le faire sortir de sa montagne) ! lol et franchement, un ring d'honneur avec lui, franchement, je pense que la prochaine fois.. je me débrouille pour ne pas y aller ! y a des limites à la critique comme il a fait, et faut pas s'étonner que les gens n'aient plus envie de ce type de ring d'honneur ! Heureusement, il y a encore des personnes de même âge pouvant le remettre en place et capable de discernement quand à l'évolution du BP

Sinon, en FR, mes 2 baby ont beaucoup plus, ils font 1er de leur classe (mais ça c'était pas trop difficiles puisque seuls) avec un Très Prometteur chacun, le résultat de Junior me déçoit un peu car pas logique quand aux feuilles de jugements mais bon, c'est pas la mort non plus (il fait 5ème TB sur 5), Merlin fait 3ème TB sur 3 là aussi, pas logique mais bon.. c'est comme ça et Myrtille fait quand même 1er Exc sur 3 en jeune femelles avec beaucoup de compliments
En PL, donc Hello avec qui je me suis bien amusée, Mandy ma fifille géante de 9 mois fait un Exc, Muscade fait un TB car c'est le contraire, elle est pas grande lol sinon dans mes bébés présentés, Hiago fait Exc, Nill's, NJ et Nicky font tous les 3 Très Prometteur

en dehors de ça, une super ambiance d'ensemble, j'ai passé un très agréable dimanche. j'ai vue passer du monde, un peu en coup de vent mais en NE, c'est jamais simple de pouvoir se poser

quelques photos
Hello en libre




Myrtille


Merlin


Les 6 meilleurs de la classe ouverte mâle


Muscade


je vais essayée d'en trouver dautres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, j'avais été voir les résultats sur le site de la RACP mais c'est vraiment plus sympa de voir les photos ! merci Armelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes rentrer dimanche soir de vacances..j'ai jeté un oeil pour avoir des résultats..plus que ceux mis par les participants pour leur chiens sur FB..finalement la RACP les a publiés il y a quelques jours ..vivement les photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Armelle pour les photos , je suis allée voir les résultats mais c est tellement mieux de partager photos et commentaires. J aimerai aller à NE voir les bergers des Pyrénées en représentation pour l instant je me contente de regarder vos reportages toujours intéressants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour les résultats.

Je trouve génial de pouvoir présenter son berger en liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses résultats   cheers et impressions !

Je trouve Hello, superbe sur la première photo, Wahou !  il a une vraie présence  ! sunny
Une 4ème place amplement méritée !
Il n'y a pas a dire, mais  en liberté nos chiens sont tout de même beaucoup plus beaux !

J'ai été voir les résultats sur le site de la Racp  study  et suis assez surprise par certains d'autres eux, voir des chiens recommandés qui ont fait leur preuve à plusieurs reprises sous des juges différents obtenir des qualificatifs TB voir B....  scratch

Vivement d'autres photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...