Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivane11

Drac concours juin 2017

Messages recommandés

Ca fait un petit moment que je n'ai pas donné de nos nouvelles en obé.
Comme souvent, Drac est assez irrégulière, elle bloque parfois sur des exercices qu'elle maîtrise pourtant, et quand elle bloque, elle bloque !
Cette année, j'ai eu moins d’énergie pour faire travailler les fifilles, notre club a du déménager et notre nouveau terrain est vraiment désagréable (très petit, un peu biscornu et souvent les chiens ont du mal à se concentrer) et en plus je laisse de plus en plus Drac à ma fille Gaïa, qui a bientôt 7 ans.
Au mois de juin, j'ai accepté de faire deux concours, pour faire plaisir aux organisateurs. Grosse erreur !!! Je crains de plus en plus la chaleur et Drac n'aime pas spécialement non plus.
J'étais revenue de mes deux concours totalement dépitée : il me semblait que Drac n'était pas trop mal niveau comportement mais on collectionne encore les zéros !
A Bourgoin, j'ai pris un coup de chaud pendant la marche qui était interminable et j'ai eu du mal à gérer la suite du parcours. Je m'en suis beaucoup voulu, j'ai fait des erreurs de conduite qui ont coûté cher. Avec Drac qui est hyper sensible, le moindre changement la perturbe... On termine encore une fois avec un pointage lamentable.
A Thonon, j'étais la seule en classe 3, c'est la première fois que ça m'arrive. J'y suis allée en touriste "échaudée" (c'est le cas de le dire !) par l'expérience de Bourgoin. J'ai été vraiment bien reçue par le club de Thonon et par le juge, qui était heureux d'avoir au moins un représentant de la classe 3. J'ai trouvé une rivière pour me rafraîchir et baigner les chiennes avant de passer, et j'ai négocié avec le juge pour ne pas avoir à mettre un pantalon : j'espérais un pantacourt et j'ai obtenu le droit au short et aux sandales : ça change la vie !!! Donc je ne me suis pas trouvée mal pendant le parcours, mais on a quand même fait un peu n'importe quoi, je crois que Drac n'avait pas trop envie de forcer. Nouveau pointage lamentable !

Hier, j'ai enfin pu récupérer la vidéo de mon passage à Bourgoin. Je viens de la regarder, et je trouve que Drac n'est pas si mal. En tout cas, c'est bien mieux que ce que je pensais ! J'enrage encore plus de ne pas avoir été plus lucide pour mieux la guider sur le parcours, mais de voir Coucounette sereine est déjà très positif !

Voila donc notre parcours aux 4 zéros (d'ailleurs, il y en a un qui n'est pas mérité, et le juge s'est totalement embrouillé quand je lui ai demandé des explications... Mais le juge fait ce qu'il veut, et de toutes façons, il y avait 3 autres zéros indiscutables !)

https://youtu.be/aRJcUXwfYUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait sa bien...ordonnée..sans précipitations..elle a fait quand même de beau progrès..Se sera pas un foudre de guerre comme certains borders qui sont déjà couchés avant d'être parterre..
J'aime bien ...la fin elle en avait un peu marre!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...