Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ania1

Avis de Recherche du BP de 13 H

Messages recommandés

Aujourd’hui notre adorable race Berger des Pyrénées vedette au journal du 13 H de TF1
Je n’arrive pas à mettre juste la photo, alors voilà le lien c’est juste dans le 1er reportage

http://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/13-heures-23-decembre-2017.html?xtor=AD-32

Vers 1:46
Si ce BP se reconnaît on voudrait bien savoir qui c’est ?
Je trouve qu’il ressemble un peu à Illyades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez sur votre télé le replay vous devriez pouvoir voir l’emission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait une decoupe du journal pour garder que du BP
voici la video du BP
en esperant que ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n’y a rien. Il faut cliquer sur voici la vidéo
lol! trop doué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo , Shoggoun .... J'ai pu voir Ilyades, qui n'est pas Ilyades mais qui ressemble à Ilyades lol!
En replay il y a le 21 le 22 et on saute au 25 .... donc pas de BP !

Il ou elle a l'air bien décidé à quitter vite fait la ville !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouvais que ce BP ressemblait un peu à ta puce.
Par contre, on ne sait toujours pas qui il est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Shoggoun pour le découpage, en faisant un arrêt sur image, on voit bien son museau noir, ses belles incisives du bas et le bout des oreilles foncées...peut être que le lieu de la prise de vue est familier à quelqu'un ?
En tous cas, c'est sympa, et puis cela montre qu'on peut partir en vacances AVEC son BP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
Moi aussi je trouvais que ce BP ressemblait un peu à ta puce.
Par contre, on ne sait toujours pas qui il est.


Tu as raison Ania il ressemble bien à Ilyades. Un petit CO peut être ? Dans le reportage ils ne disaient pas dans quelle ville le reportage était fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'ils ont parlé de gare de Lyon, mais je vais écouté de nouveau.
Si c'était un CO, Armelle aurait pu le reconnaitre,
Illyades a eu des frères et sœurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulà lol tu sais, vue comme on voit la vidéo, je ne vois pas vraiment comment je peux reconnaitre l'un de mes bébés dont la plupart, je n'ai pas revue depuis les 2 ou 3 mois ! il ressemble à un CO mais dans le fond il ressemble bien plus à un BP avec peut-être des origines communes avec les miennes ! perso, je ne lui trouve pas une énorme ressemblance avec Ilyades car il ne parait pas tout petit non plus... des BP, il y en a a travers toute la France (mais c'es gentil d'avoir penser à mes bébés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu combien de petits CO depuis le début de ton élevage Armelle? Laughing
Comment ça, tu ne les reconnais pas tous??? affraidlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben même avec 600 petits CO en 17 ans, je ne remplie pas les 650 à 850 naissances par an depuis ces 17 ans lol d'où... ben non.. je ne les reconnais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un Bp....mais difficile à dire Si il vient de chez x ou y ...bon Si il est issu d'un élevage reconnu il aura vite retrouvé sa famille avec la puce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
C'est un Bp....mais difficile à dire Si il vient de chez x ou y ...bon Si il est issu d'un élevage reconnu il aura vite retrouvé sa famille avec la puce..



Il n'est pas perdu ! Il allait prendre le train ..... scratchscratch
Ania demandait juste si quelqu'un le reconaissait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref, il doit pas être inscrit sur notre forum sinon on l’aurai su 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Béa, le nombre de BP sur ce forum (ou même sur le forum bleu), c'est une goutte d'eau par rapport au nombre de BP en France... donc dur dur de retrouver un chien avec seulement une séquence aussi courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais si le maitre du BP était sur le forum il serait venu nous le dire.
Lors de la mort de Johnny, une de mes collègues a été interrogé et elle nous l'a dit. D'ailleurs elle a pas eu le choix car je l'ai vu sur TF1 le soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais plutôt faire une demande de recherche sur FB, y'a plus de chance de retrouver les proprios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
c'est sur mais si le maitre du BP était sur le forum il serait venu nous le dire.
Lors de la mort de Johnny, une de mes collègues a été interrogé et elle nous l'a dit. D'ailleurs elle a pas eu le choix car je l'ai vu sur TF1 le soir lol!


disons que pour un chien, je pense que la personne serait probablement venue avant qu'une personne ne le voit lol
après... si j'avais été le long du cortège de Johnny, pas sûr que j'en aurais parlée comme ça... soit on veut flatter son ego et se faire mousser, soit on pense autrement suivant les circonstances bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n’etait Pas dans le cortège mais à la gare st lazare, et elle venait au boulot c’etait Le matin de son décès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...