Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonzaï

MONTLUÇON 2018

Messages recommandés

Résultats du matin.
Berger face rase
CBF
NEIGE du Champ d'Onix:P

Berger poil long
CPM
NATCHEZ du Champ d'Onix:P
CJM
NEW DJANGO du Champ d'Onix:1ER EX.A G BAILLY

CPF
NYNPHES du Champ d'Onix:1ER TP MEILLEUR PUPPY
CJF
MENDI des Ours Dores:1ER EX MEILLEUR JEUNE :A E BIGNON

Les adultes sont juges après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats de l’après midi
Face rase
COM
JUNIOR du Champ d'Onix:1ER EX:CACS CACIB:MEILLEUR DE RACE

POIL LONG
COM
HELLO dU Champ d'Onix:1ER EX;CACS CACIB:MEILLEUR DE SEXE OPPOSE
LLIAGO di Champ d'Onix;2EM EX; A G BAILLY
CCHM:INCEPTION du Pic d'ESPADE:1ER EX RCACIB

CIF:
MAYOU du REVE a la Réalité:1ER EX :RCACS RCACIB:a E BIGNON
MALICE du Champ d'Onix:2EM EX
MINA du Champ d'Onix:3EM TB:a F GARCIA
COF
LUZE de la Roche au BLAIREAU:1ER EX:CACS CACIB MEILLEUR DE RACE:a E BIGNON
MOON du Champ d'Onix!2EM EX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous donner ces résultats!!!
Un bon nombre de CO
Bravo à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour les bons résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'Armelle et Elodie doivent être ravies de leur journée au vu de ces excellents résultats! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore d'excellents résultats pour le CO ! J’espère qu'on aura droit à quelques photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour, bien fatiguée.. expo pas loin mais nouvelles organisation en mettant les jeunes le matin et les adultes l'après-midi.. ben dur dur à gérer .. y a qu'à Junior que ça a parfaitement convenue
Heureuse des résultats car dans l'ensemble c'est bon
Neige, impressionnée, beaucoup de bruit, ne voulait pas trotter, par contre faire la conne avec Hello, oui lol
Natchez, lui très impressionné mais au moment ou enfin, il commence à se livrer et trotter comme il faut, un con de proprio ou d'éleveur, je ne sais pas, s'énerve sur sa cage qu'il n'arrive pas à déplier, donc ça claque de partout, le pauvre Natchez était limite terrorisé par ce vacarme ! bon, en fin de journée, je suis arrivée à le faire marcher correctement et en confiance, on verra ce que ça donne dans 3 semaines à l'expo de Limoges
après, niveau qualificatifs, rien à redire... c'est surtout niveau classement que j'ai été assez genée... faire passer un état de fourrure avant des allures qui ont une place extremement importante dans la race, sous couvert que sur le ring d'honneur, la jolie fourrure passera mieux.. c'est bof ! mais bon, c'est le jeux des expos
après, j'y suis allée en pensant que j'allais sous les jugements de Benoit Thevenon.. à l'arrivée, c'est Alain Thévenon ! raté lol sympa (j'ai du l'avoir il y a bien longtemps) mais un peu à l'ouest concernant notre race

Pour les photos, je pense qu'il y en aura du ring d'honneur au moins pour Nymphes qui a été extra, mais je n'ai vue personne d'autres en prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, cela fait plaisir de retrouver les résultats.... c'est possible de voir une photo de la petite Neige ? c'est une fille de Jad'or ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors non Neige est une fille de Junior et Geïsha. je n'avais pas prévue de garder sur cette portée puisque j'avais gardée Nanouk et Narnia juste avant mais quand elle est née... la couleur... je ne pouvais pas le vendre puisqu'il semble que ce soit la couleur à l'origine du mot arlequin dans notre race



Là, je viens de garder une fille de Jad'Or, c'est One Flower en mémoire de Une Fleur
Pour le moment, elle n'a que 5 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neige va garder le même marquage ?
One flower a un beau masque bien noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chouette journée pour le CO. Un grand bravo pour ces résultats. Quant aux petits jeunes, ils vont prendre de l'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
One flower est une face rase ... Neige est magnifique je suis curieuse de la voir grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui One Flower devrait être Face rase. j'avais déjà fait ce mariage il y a 1 an et ça a donné de biens beaux chiens, j'espère qu'elle sera top aussi
Pour Neige, elle devrait garder sa couleur... à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neige est magnifique avec son plastron blanc et une robe mouchetée très harmonieuse...merci pour cette photo.
Quant à One Flower, elle est craquante...Tu nous diras si elle a hérité du regard noir de son arrière grand mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Neige est magnifique avec son plastron blanc et une robe mouchetée très harmonieuse...merci pour cette photo.
Quant à One Flower, elle est craquante...Tu nous diras si elle a hérité du regard noir de son arrière grand mère !


je pense que ça va te suffire à comprendre qu'elle l'a bien héritée lol regard bétail de Fleur.. ça promet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont mignonnes ces récompenses... cela vient d'où cette tradition d'offrir des rubans aux vainqueurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Elles sont mignonnes ces récompenses... cela vient d'où cette tradition d'offrir des rubans aux vainqueurs?

alors, avant c'était des coupes avec parfois des plaques de chenil (ça j'adore), mais à l'étranger, c'est souvent ce type de récompenses et je pense qu'avec les années, entre ceux qui se plaignaient des "nids à poussières" (mais qu'ils allaient quand même chercher lol), le prix et surtout les difficultés d'organisation et de transports, la canine ici a innovée les cocardes. Au début, ça a grincé des dents et puis d'autres canines s'y sont mises et depuis, ça devient courant ! bon, c'est sur qu'un carton de 50 cocardes c'est pas 5 cartons de 10 coupes bien lourdes à transporter.. perso, j'ai bien, surtout quand il y a un peu de recherche dans les couleurs, là jaune et bleu, c'est les couleurs du bourbonnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabin a écrit:
Le regard!
J’adore!
❤️❤️❤️


moi aussi!!! elle ne va s'en laisser compter la petiote !I love you

pour les cocardes, c'est sympa mais alors pour la poussière, j'ai bien peur que cela soit encore pire que les coupes à épousseter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...