Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivane11

Drac a 10 ans !

Messages recommandés

Ca y est, ma Dracoune a 10 ans ! Que le temps passe vite !!!
Drac est très en forme, elle aime toujours autant rester sur son canapé, mais elle est toujours très vive en promenade. Mimoun lui a donné un sacré coup de jeune : elles se poursuivent et fond de longues courses dans les champs, se "battent" pour les jouets... Depuis que Valmy faiblit et ne se promène presque plus avec nous, Drac assume son rôle de grande, c'est super de la voir comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute souriante. Bravo Drac, continue comme ça et longtemps pour le plus grand bonheur de ta maîtresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Drac! je te souhaute encore de longues années auprès de tes maîtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Drac!
C'est super de la savoir en forme comme ça cheerscheers
Je connais une Douce Folie dont c'était l'anniversaire hier...une FR toute noire aussi, probablement sa sœur!!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Douce Folie est la soeur de Drac ! Comment va-t-elle ? Elle fait toujours de l'agility ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va très bien. Sa maîtresse l'a mise officiellement à la retraite le 14 juillet lors d'un concours de son club! Crying or Very sadCrying or Very sad La fin d'une jolie carrière d'agilityste mais elle s'en fout LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire à Dracounette...Cela fait plaisir de la voir assumer son rôle de grande avec vivacité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 ans déjà ! Je me souviens de tes angoisses et de tes interrogations dans les premières années, bon anniversaire à Dracounette, et de nombreuses années encore avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginette38 a écrit:
10 ans déjà ! Je me souviens de tes angoisses et de tes interrogations dans les premières années,  bon anniversaire à Dracounette, et de nombreuses années encore avec toi !


Les premiers mois ont été très difficiles ! Ce qui est super, c'est qu'à 10 ans, elle progresse toujours !
C'est fou comme elle peut être super à certains moments : pleine de vie et d'envie de travailler et inerte à d'autres... Elle a quand même un mode de fonctionnement très particulier. Je peut comprendre qu'un chien n'aime pas jouer à la balle ou à tirer sur un boudin, n'aime pas l'obé ou certains exercices... Mais je n'arrive pas à savoir pourquoi c'est si fluctuant pour elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
C'est fou comme elle peut être super à certains moments : pleine de vie et d'envie de travailler et inerte à d'autres... Elle a quand même un mode de fonctionnement très particulier. Je peut comprendre qu'un chien n'aime pas jouer à la balle ou à tirer sur un boudin, n'aime pas l'obé ou certains exercices... Mais je n'arrive pas à savoir pourquoi c'est si fluctuant pour elle !!!


Oui, pas facile à s'adapter dans ces conditions.
Mais ce que tu as fait, et fait encore avec elle, est plutôt bien Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà 10 ans ta Dracounette! Cela veut donc dire que ma miss Dingle va bientôt fêter les siens également... Le temps passe beaucoup beaucoup trop vite, pour nous déjà, alors pour nos chiens, c'est juste impressionnant. Heureusement, tout comme toi avec les tiens, nous profitons pleinement d'eux, ça nous laisse pas de regrets.
Elle vieillit bien en plus Dracounette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec du retard joyeux anniversaire à la jolie Drac, la jolie noiraude. Câlins de bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon anniversaire à Drac ! Elle ne fait pas du tout son âge Wink  Elle est bien jolie avec son pelage brillant. Merci pour ces très beaux clichés.
Je te souhaite encore beaucoup de belles aventures avec elle et tes autres loulous.
Belle fin de journée. Francine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu beaucoup de connexion cet été aussi je n'ai pas pu souhaiter un bon anniversaire à la charmante Dracounette !
Surtout ne change rien, on t'aime comme tu es ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ma Dracounette est en grande forme en ce moment ! Métamorphosée ! Elle réclame des activités, elle ne reste plus sagement couchée quand les deux autres travaillent, et elle joue même avec Loïc !!!
Alors soit elle se bonifie avec le temps (ça fait quand même plusieurs mois que je la trouve mieux), soit sa grosse boule et tout ce qu'il y avait dessous la gênait et elle est soulagé de ne plus l'avoir ? En tout cas, quel bonheur de la voir comme ça !
Son poil a très vite repoussé, elle ne ressemble presque plus à un caniche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial qu'elle s'ouvre enfin au bonheur de profiter de la vie et d'être enfin sortie de sa bulle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super heureuse de voir que Drac a retrouvé la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une bonne nouvelle de la voir en forme et de mieux en mieux dans sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...