Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lemaire daniel

viande de lapin

Messages recommandés

bonjour,
besoin d'avis éclairés=>Puis-je donner de la  viande de lapin à Nano 15 mois qui a besoin de faire petit régime avant exposition?
c'est dire diminuer le poids des croquettes de 20g pour commencer et remplacer par la viande de lapin cuite bien sur.
Merci d'avance pour vos infos
DADA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors perso.. si je dois donner de la viande pour un chien, je la donne crue puisque cuit, ça enlève justement tout ce que le chien peut avoir besoin mais je ne donne jamais de lapin (perso, c'est que boeuf pour ma part)
Si Nano doit maigrir, réduire la dose et peut-être compléter avec des haricots verts histoire de lui caler l'estomac..
il mange quelle croquette et en quelle quantité ? il pèse et mesure combien actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
pour info  chien mâle,il pèse 14kg150 et mesure 43 cm et les croquettes sont  de marque royale canin médium digestive care.
lemaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a un peu de poids à perdre. C'est le poids de célestin qui est à 46/47 cm.
Pour ma part, je suis sans cesse entrain de surveiller son poids, il mange tellement vite qu'il ne semble jamais à satiété, donc je suis le conseil d'armelle, la ration de croquettes + haricots verts congelés que je cuits à la vapeur. Sans les haricots verts, à peine sa gamelle terminée, qu'il vient réclamer. Avec le volume des haricots verts son estomac est plein et du coup il se couche et dort tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le poids que faisait Hobby qui était même un peu plus petit et qui donc a eu des gros soucis d'articulation ! Ilhéou fait cette taille pour 11,5 kg lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemaire a écrit:
Nano a actuellement 140g de croquettes par jour en 2 fois + haricots verts 50g  .25g le midi et 25g le soir

Merci.. vous pouvez descendre à 120 en 2 fois en gardant la dose de haricot... vérifiez également quand même qu'il n'y a pas un soucis hormonal qui le fasse grossir de manière anormal, ça peut aussi arriver.. mais perso, je ne rajouterais rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...