Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivane11

Drac représente les BP au Challenge Inter races SCC 2018 !

Messages recommandés

Le challenge Inter races SCC est une manifestation nationale qui permet de promouvoir la diversité des races dans les disciplines gérées par la CUN. Il regroupe plusieurs disciplines (RCI, Ring, mondioring et obé) sur un même site. Il a lieu cette année en Nord Isère, à Pont de Cheruy.

J'ai inscrit Drac en classe 3, et Mimoun et classe 1 (j'ai bien hésité, car ca sera son premier concours).

La préparation a été difficile pour moi : la blessure à l'épaule de Mimoun a mis du temps à cicatriser, et avec ma Valmy qui ne va pas très bien, ce n'est pas toujours facile de trouver l’énergie de s’entraîner.
Je devais donner mes carnets de travail et récupérer les documents nécessaires le vendredi après midi. Drac devait passer le samedi matin, et Mimoun le samedi après midi ou le dimanche matin. Le jeudi soir, ma voiture est tombée en panne. Le vendredi matin, je n'avais toujours pas de nouvelles de la voiture, et nous sommes partis pour un RDV médical pour ma fille. A midi et demi, en rentrant, on a découvert que Valmy avait fait un infarctus. Le véto a pu nous recevoir en fin d'après midi. Les nouvelles ne sont pas bonnes : le cœur ne bat pas assez souvent et elle risque de faire une embolie... Il a fallu prendre une décision, et j'ai choisi de rentrer avec ma Valmy, il me semble qu'elle a encore envie de s'accrocher. Evidemment, le traitement que le véto nous propose se trouve en pharmacie, mais il est rare et donc à commander... J'ai passé la nuit à veiller ma Valmy, et comme elle allait plutôt bien (aussi bien que ces dernières semaines), je suis partie avec ma Dracounette ce matin pour le Challenge Inter races... Oui, j'ai appris à 22 heures que Mimoun passerait le dimanche !

Donc ce matin, je n'avais pas la tête à mon concours.
En plus c'est une énorme manifestation, le secrétariat général se trouvait loin du terrain d'obé, qui n'était pas non plus à côté du parking !

Ma Drac a vraiment bien géré ! Comme quoi, quand elle veut...
Au premier exercice, elle n'a absolument pas vu le cône... Donc 0 ! Je me suis dit que si on commençait comme ça, ça risquait d'être un calvaire... mais non ! Drac a fait beaucoup d'erreurs d'anticipation : ça devient la nouvelle mode en concours : je crois qu'elle veut bien faire, alors elle fait d'elle même ce qu'elle pense que je vais lui demander... mais ça ne fonctionne pas comme ça en obé ! Heureusement, je crois que le juge n'a pas tout vu !!!!! et moi, je n'ai pas toujours assez bien camouflé les petits défaut de Dracounette ! C'est la première fois que je fais un concours avec Drac sans être mentalement présente... je crois que j'étais en pilotage automatique.
Ce qui m'a vraiment fait plaisir, c'est que Drac a assuré ! Elle aurait pu perdre ses moyens en me voyant si perturbée, ou alors complètement baisser les bras... Mais pas du tout, et je pense que si elle a pris autant d'initiatives, c'est qu'elle devait sentir que je n'étais pas très fiable !
Je crois qu'on a eu un seul 0, (ce qui serait un petit miracle), mais je n'ai ni le pointage, ni le classement.

Je crois quand même que Drac a du mal à entamer ses parcours : elle a eu 0 au 1er exercice, mais a plutôt bien terminé son parcours. Elle a fait de jolies positions en marchant et je l'ai sentie bien présente pour la marche, alors que quand on commence par ces exercices, c'est très décevant ! A méditer !!!

Après mon passage, je suis vite rentrée chez moi pour retrouver ma Valmy... qui m'a immédiatement réclamé un entraînement ! Elle allait bien, aussi bien que ces dernières semaines. Chose incroyable, Drac aussi a voulu participer, alors qu'elle avait fait son concours ce matin !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les galères s'enchainent c'est difficile mais au final Dracounette a fait au mieux vu ton esprit ailleurs. Elle a l'air enfin de prendre du plaisir.
Je suis triste d'apprendre que Valmy ne va pas bien, mais elle est bien entourée et tant qu'elle s'accroche c'est du bonus. Profitez bien des moments qu'ils vous restent.
Je n'etais pas au courant de Mimoune c'était bléssée, elle a s'est fait quoi ?
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile de jongler avec l'emploi du temps, quand il y a tant à gérer... Au fait comment va Gaïa ? Ce n'était pas grave pour elle j'espère....
Valmy va pouvoir profiter de ses vieux jours dans la chaleur du foyer entourée de tout votre amour... quant à Drac, tu nous a toujours dit qu'elle était déroutante dans ses comportements, pouvant te donner le meilleurs parfois, c'est ce qui semble se passer dans ces circonstances ?
Courage pour toutes ces activités en parallèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drac a fait au mieux dans ces circonstances! Brave Dracounette... Ce WE éprouvant étant terminé et finalement pas si mal passé tu va pouvoir coucouner tes filles! Bon courage et plein de papouilles à elles (sans oublier la 2 pattes!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est étonnante ta Dracounette. Tu m'epates également avec ta force de caractère et ta ténacité face aux soucis et difficultés.

Bravos à vous.

Je te souhaite que Valmy tienne le coup et que tu puisses la cajoler encore longtemps.
Comment s'est passé le concours de Mimoun et comment s'est elle blessée ?

Courage bien que tu n'en manque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi d'avoir représenté la race dans de telles conditions.  J'espère que Valmy restera encore avec toi pour un moment et qu'elle ne souffre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...