Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

77 : Rando pédestre Dimanche 5 avril

Messages recommandés

Superbe balade d'autant qu'il va faire beau et que les 3 chateaux sont vraiment magnifiques! J'ai une préférence pour Vaux le Vicomte.

Dommage que nos amis 4 pattes ne puissent pas suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi, je pense quand même le faire avec Ascaut. Il doit bien y avoir moyen de contourner les châteaux. Mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir voir les châteaux qui sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut de ces trois chateaux, vous pouvez également faire un tour du coté de Champs sur Marne, un très beau parc ( voir capture d'écran sur google earth) et surtout une super ballade au bord de la marne et un immense parc ou je vais régulièrement faire courrir Dipsy. Cela vaut le détour!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben, je viens d'appeler pour m'inscrire.
La randonnée n'ai pas autorisée pour nos chiens !!!!!!!!!
"c'est strictement interdit !"
Donc je n'y vais pas, ça coule de source, d'autant plus que je les connais ces 3 châteaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien Asticot, tu sais ce qu'il te reste à faire ?
Organise toi même une rando "spéciale BP RP" et je pense que tu trouveras un écho favorable auprès des forumeurs.
Le parcours pourrait être "à la découverte de la Foret Notre Dame et de sa Princesse", ou "les manants dans la foret de Fontainebleau à la recherche de leur Duchesse bien-aimée" lol!
A toi de jouer, tu ne manqueras ni d'esprit d'initiative, ni d'originalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parcourir mon domaine à vélo accompagnée de mon Seigneur et de la chatelaine voisine et je confirme qu'il y a moultes balades à y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'avais pas vu ce post.
Suis partante pour une balade un de ces jours dans la forêt Notre Dame. Ce serait l'occasion de faire connaissance.
Peu importe la météo, (de toutes façon en ce moment dans le coin c'est soit la pluie, soit la boue, soit les moustiques... Laughing )
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...