Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabvision

Classé sans suite : Encore une annonce... BALTO, BP LOF 5 ans (29)

Messages recommandés

C'était rapide ! Y a 15 min j'ai pu copier la photo ! Donc c'est l'effet taupe ?????

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, bizarre !

Je crois qu'il s'appelle Barko, mais je n'ai pas fait attention ! Il est dans le 29 !

Pov' loulou

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve vachement beau! Dans le 29 en plus, à côté de chez moi! Pauvre petit père qui va devoir changer de maîtres alors qu'il n'a rien demandé... les gens "oublient" à quel point un chien s'attache à son maître!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils oublient ? Ces gens-là ne se posent même pas la question !

Il s'appelle exactement Balto !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
(et moi je déprime)

moi pareil ! comment peut on abandonner son chien ! pauvre petit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit de BALTO du Clos des Griphoss appartenant à DI MAIO Alain.
Attention, il faut savoir lire entre les lignes. Ce chien n'est surement pas à mettre entre toutes les mains.
C'est surement un chien difficile, voire caractériel.

"BALTO est un Berger des Pyrénées LOF de 5 ans de couleur fauve charbonné (N° 250269700224603).
C’est un chien qui a besoin de grands espaces pour se défouler ainsi que d’une grande disponibilité. Idéal pour personne habitant la campagne.
Chien vif, affectueux et obéissant. Bon chien de garde.
Nous souhaitant le placer pour qu’il trouve les conditions idéales qui correspondent à son caractère et son tempérament"

En gros ça veut dire qu'en 5 ans le propriétaire n'a pas réussi à trouver le mode d'emploi !
Bonne chance à celui qui va payer 100 € les 10 ans de probable galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout près de chez toi, Steph29... Peut-être qu'il serait bien d'aller voir comment il est ce toutou? Qu'en penses-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Il est tout près de chez toi, Steph29... Peut-être qu'il serait bien d'aller voir comment il est ce toutou? Qu'en penses-tu?

Isa, je te rappelle qu'il ne s'agit pas d'un placement mais d'une vente d'un chien adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Isa, je te rappelle qu'il ne s'agit pas d'un placement mais d'une vente d'un chien adulte.
C'est vrai, j'avais zappé ou plutôt quand on me parle d'un chien de cet âge, je ne pense pas qu'on puisse le vendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a Marc de Bretagne sur le Forum bleu qui a l'air de le connaitre, au pire si l'annonce est toujours en ligne lors de la NE, on pourra lui en parlé ! il est super sympa Marc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce est toujours activée. Je suppose donc que les propriétaires n'ont toujours pas trouvé une nouvelle famille pour leur chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce n'est plus active. Je classe.
Si quelqu'un a d'autres infos, faîtes-le moi savoir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...