Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetilamiss

Guiness du "Champs d'Onix "

Messages recommandés

Ca y est , hier c'était le grand jour nous sommes aller chercher ma petite Guiness .
Aprés un bain de BP

J'ai pu prendre ma Guiness

La route c'est bien passer elle a râler un petit peu après 2h de route puis s'est arrêter .
Arriver à la maison elle a fait plein de nouvelle connaissance :
Ebony, quelle avais déjà croiser dans la voiture

Le Gros Falco (même pas peur d'abord )

Puis Ducky le chat (oh quelqu'un à ma taille)

Puis on est enfin rentrer dans notre maison a nous

Ou elle a pu manger tranquillement

Ensuite après un pipi en laisse dehors elle a fais une petite sieste sous la table à nos pieds

On lui a refait une petite balade avant d'aller nous coucher et je l'ai enfermer dans sa caisse pour la nuit , elle a râler 5 minutes puis s'est endormie .
Pendant la nuit elle s'est réveillé plusieurs fois une première fois vers 3h30 elle a pleurer 5 minutes puis comme on ne répondais pas elle s'est rendormie ? puis vers 5h30 là je me suis lever car j'avais peur quelle est envie de faire pipi , on est sorti faire une balade dans le jardin au grand bonheur d'Ebony , 30 min après elle n'avais toujours pas fais pipi donc on est rentré je les remis dans sa caisse et me suis rendormi , elle a de nouveau pleurer vers 7h30 j'ai voulu l'ignorer car je compter me lever une heure plus tard et 15 min après comme elle ne s’arrêter pas et qu'elle n'avais pas fais pipi depuis 00h30 j'ai profiter d'un moment accalmie dans ses crie pour la sortir , je suis ensuite retourner me coucher un peu en la laissant libre dans la maison , après avoir essayer de monter sur le lit elle s'est endormie et nous a laisser paresser un peu jusqu'a 9h .
Ce matin elle a fais sa premiere sortie sans laisse dans le jardin elle revient parfaitement quand je l'appelle et connais déja sa maison au moindre bruit qui lui fais peur elle par en courant saute le 2 marche de la terrasse et m'attend devant la porte .
Elle a commencé à jouer avec Ebony :




pendant ce temps le gros les surveille de loin

Puis on est aller faire un tour chez les voisins (ma cousine , ma tante ma grand mère ) .
Là elle a fais la connaissance de Sparrow le chiot de ma cousine

mais il lui as pas beaucoup plus trop brusque

puis on est rentré a la maison manger puis elle est retourner dormir au pied de la banquette


Elle est en ce moment même entrain de dormir a mes pied , elle ne me lâche plus elle me suis partout et a un rappel formidable j’espère qu'elle va le garder .

Je suis très heureuse de cette petite boule de poils même si j’avoue que j'ai un peu sommeil de m’être lever plusieurs fois dans la nuit heureusement je suis en congé jusqu'à samedi .
une dernière photos pour aujourd'hui Tu a vu Sylvie son doudou est là :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Laetilamiss d'avoir partagé avec nous toutes ces photos et tes commentaires. Elle a déjà l'air bien à l'aise cette puce. ça ne m'étonne pas vu la façon dont elles ont été chouchoutées ces petiotes. Profite bien de ta semaine de congés avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci pour ce reportage photo... je suis contente de voir que la puce s'adapte bien. j'espère qu'elle va vite faire ses nuits pour que tu puisses te reposer ...les premières nuits sont toujours un peu agitées à cause du changement mais Guiness t'avait déjà adoptée n'est-ce pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignonne cette puce et pas traumatisée du tout par ce changement !!! Il semble qu'elle se soit très vite adapté à ses nouveaux maîtres à sa nouvelle maison et à tous ces nouveaux compagnons à 4 pattes !! Profite bien de ces premières semaines avec elle, car c'est comme les bébés humains, cela grandit beaucoup trop vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce super reportage photos ! la puce a l'air de bien s'adapter c'est chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de voir Guiness dans son nouvel environnement, elle est vraiment très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes photos et ton reportage, elle est vraiment mignone en effet profite bien car ça passe vraiment vite
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle semble se plaire chez vous! Alors c'est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie en image continue pour nous. Merci d'avoir pris le relais !
Beaucoup de bonheur avec la nouvelle puce qui a l'air d'avoir déjà bien pris ses repères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air de s'être bien habituée à tout ce petit monde :)
Elle est mignonne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui photos matinale comme Guiness .

J'ai oublier de dire hier qu'elle avait fais la connaissance de Cheveaux et de mouton mais je n'est pas de photos car elle été dans mes bras et pas trop près on sait jamais .

Hier soir alors que j’étais déjà couché elle a fais son premier caprice , quand mon copain a voulut la mettre dans sa caisse elle est parti en courant dans toute la maison en aboyant jusqu'à ce que je me réveille et que je l’engueule un peu . Le calme fus cour elle nous as réveillé en pleurant 1 h après , ce qu'on as parfaitement ignorer , elle a insister un peu puis s'est rendormi jusqu’à 5h30 comme hier , j'ai attendu un peu et l'ai finalement sorti faire une pipi et un caca dehors avant de rentrer , là j'ai essayer de la laisser en liberté dans la maison mais elle râler beaucoup donc au bout de dix min je l'ai enfermé dans sa caisse ou elle s'est endormie instantanément . elle à râler de nouveau vers 8h j'ai laisser trainer jusqu’à 8h20 et me suis lever , elle est sorti a fais ses besoin puis elle a jouer avec Ebony et a tentait une approche à Falco qui préféré pour l'instant s'eloigner




HéHé je peut jouer moi aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUh la dernière photo truffe à truffe!! I love you Adorable!
Ebony est très joli(e?) aussi. J'aime bien les BP très clairs, ça me rappelle quelqu'un Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre petite puce adorable et en plus elle est cool, elle a plein de copains pour jouer avec elle, sûr qu'elle va être bien chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos ! Encore un BP bien dans ses pattes et qui s'adapte vite c'est super !

C'est qui la petite noire au centre de la première photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:


C'est qui la petite noire au centre de la première photo ?
ce doit être queeny la petite dernière d'armelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est la belle Griotte... elle a un peu de gris sur le dos et la queue et surtout : une grosse fourrure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Non c'est la belle Griotte... elle a un peu de gris sur le dos et la queue et surtout : une grosse fourrure !


Ah oui super I love you , je me disais bien qu'elle avait une grosse fourrure pour être Baghéra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Griotte devient vraiment très très belle, elle n'est pas très grande mais largement plus que sa mère, je pense qu'elle aura une fourrure comme son père Dzoum... avec Baghéra... c'est ma plus belle réussite... et en plus, elle a un caractère extraordinaire... vive la génétique (une mère trouillarde, un père hyper dominant et une fille parfaite lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guiness a l'air tout a fait bien dans son nouvel environnement.
C'est bien sympa de nous faire suivre ses premiers pas avec
ses petits camarades. Dort-elle dans la même pièce qu'eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que la jolie Guiness confirme son caractère bien trempé. Tu as raison laetitia, ne cède pas ! d'ailleurs, à la maison non plus elles ne faisaient pas encore leur nuit complète : dernière sortie vers 23h30 et nous avions souvent le droit à un concert de couinements vers 3h30 mais elles finissaient par se rendormir jusqu'au moment où on se levait vers 6h30-7h (par contre elles avaient accès à leurs croquettes et à l'eau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
OUh la dernière photo truffe à truffe!! I love you Adorable!
Ebony est très joli(e?)
c'est une femelle géante mais une femelle :) .
Elle s'entende très bien amlgrès ma crainte et celle de tous mon entourage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Dort-elle dans la même pièce qu'eux ?
non les gros dorment dehors en fait pour la petite histoire je vis dans un mobil'home dans le jardin de mes parents Ebony et Falco sont a eux ( surtout légalement pour Ebony car sa maitresse y a pas de doute c'est moi ) et c'est pas plus mal autant Ebony j'ai confiance mais laisser Guiness avec Falco pour l'instant j'ai pas confiance c'est un gros Patou adolescent en pleine crise d'hormone et c'est un vrai dominant il ne devrait logiquement rien lui faire mais on sais jamais et même si il le voulait pas avec ses 50 kg il risque de lui faire mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est top de pouvoir suivre aussi la petite Guiness.Elle a vraiment une bonne bouille elle aussi,je trouve qu'elle ressemble beaucoup à sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui on a fais un tour en ville dans les bras bien sur (d’ailleurs j'ai mal la petite est lourde ) on est aller a mon travail présenter la puce , puis a la boulangerie la puce a tremblé au début puis a arrêter .
L’après midi on est aller se présenter a la clinique veto et prendre rendez-vous pour le rappel , puis on est aller faire un tour chez la toiletteuse qui est aussi une ami du club , elle a trouver la puce très jolie ,elle lui a tailler ses griffe de "chat" avec laquelle elle a déjà faillit me crever un œil puis elle ma juste conseiller de lui mettre un bout de strap à l’intérieur de l'oreille afin de corrigé un faux plis , je l'ai fais ce soir mais je crois que ça change pas grand chose enfin on verras bien ça ne gène pas la puce en tout cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà l'oreille qui se relève ?
pour les griffes, oui, c'est pire que les chats même... après il faudra aussi que tu fasses attention aux petites dents lors des bisous...

elle a dépassé ses 4 kg: au bout d'un moment, cela fait lourd...
merci pour ces nouvelles I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle se relève pas mais elle est pas plate en fait , elle est pas plier au même endroit que l'autre . Je n'avais même pas remarquer d'ailleurs moi .
La nuit a été plus calme elle ne s'est réveiller qu'une fois à 6h et comme tout les matin a 8h . l’avantage c'est qu'avec elle je risque pas d’être en retard au travail , mais ce matin oula elle a les nerf , tellement que j'ai du l'enfermé dans sa caisse pour qu'elle se calme (elle l'ai pas encore d'ailleurs ) elle ma mis les doigt dans un état et ni les non ni le petite tape n'y font donc tan-pis caisse . D’ailleurs il faut qu'elle s'y habitue quand je reprendrais le boulot elle retournera dans sa caisse le matin .
Ça y est le calme est revenu je pense qu'elle s'est endormie .
je vais vous mettre quelque photos d'hier soir et de ce matin
Dodo

Au panier c'est bien (dur dur de lui faire comprendre)

je suis une chipie

Non je suis un ange

Regarder comme je suis belle

Aujourd'hui elle a appris comment on ouvre sa boite à jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement l'apprentissage du panier a l'ait de l'enquiquiner +++
"oui j'y vais pour te faire plaisir !!!"c'est son regard qui dit cela !!!
c'est une vraie chippie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment jolie la petite Guiness, comme ses soeurs d'ailleurs! C'est une belle portée, maman et papa Vinouche, marraines Annie et Armelle, doivent être heureux! Merci de nous mettre des photos si souvent, j'adore ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une vraie tête de petite chipie. Lui manque plus que l'auréole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve la photo sous la table avec son jouet rose tout à fait typique de Guiness : coquinette !
c'est déjà bien si tu as mieux dormi cette nuit, elle va donc se réguler et toi tu pourras reprendre en pleine forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
je trouve la photo sous la table avec son jouet rose tout à fait typique de Guiness : coquinette !
c'est déjà bien si tu as mieux dormi cette nuit, elle va donc se réguler et toi tu pourras reprendre en pleine forme...


et bien moi je viens de mettre Golden au repos dans son parc dans ma chambre... je vous dis pas la colère qu'elle vient de piquer silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est de plus en plus mignonne la petite Guiness ! Profite bien de ces premiers jours, le temps passe vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:


et bien moi je viens de mettre Golden au repos dans son parc dans ma chambre... je vous dis pas la colère qu'elle vient de piquer silent


Chuuuuut, M. Vinouche est capable de venir la rechercher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'était sa "câlinette".....fais lui une caresse sous le ventre de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut déjà arriver à la câliner... là, elle joue au monstre sanguinaire avec Queeny... et elle vient d'épuiser Galinette ! elle tient pas en place, passe son temps à faire l'andouille, court dans tous les sens, aboie comme une grande...et commence même les bêtises .... vous êtes sûr qu'on parle de la même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Faut déjà arriver à la câliner... là, elle joue au monstre sanguinaire avec Queeny... et elle vient d'épuiser Galinette ! elle tient pas en place, passe son temps à faire l'andouille, court dans tous les sens, aboie comme une grande...et commence même les bêtises .... vous êtes sûr qu'on parle de la même ?

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...