Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginette38

Soleil, neige et ciel bleu pour Eco et Bambou

Messages recommandés

Le retour de la grisaille et du mauvais temps est annoncé, alors cette après-midi ,
petite ballade dans nos sentiers préférés pour profiter de cette journée magnifique.
Je suis passée sur Google+ et c'est nouveau pour moi, je n'ai pas trouvé d'option Diaporama, j'espère que vous pourrez visualiser les photos correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche! Et c'est magnifique merci!
Quelle chance d'avoir la neige et le soleil et deux jolis toutous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces deux là profitent pleinement de la montagne et ça leur va bien ils sont supers dans la neige et sous le ciel bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos et google+ fonctionne très bien cheers

En effet, quelle chance un tel ciel bleu et toute cette neige ! Ils sont bien dans leur élément les loulou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos cela donne envie qd aux chiens ils ont l'air très heureux et ds leur élément !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial cette neige et ce ciel bleu, merci beaucoup
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab. de magnifiques photos et merci d'avoir pris le temps pour nommer les deux poilus. j'ai moins besoin de me triturer les méninges Twisted Evil
je ne sais pas si Google+ joue un rôle sur la netteté des photos ou si cette dernière est due aux très bonnes conditions de lumière mais je trouve que la définition est top cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Gisèle pour ces jolies photos... le soleil, le ciel bleu, la neige et deux boules de poils....c'est le mélange du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore de belles photos,a chaque fois ils se regalent les loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très belles photos encore une fois... et pourtant, pas évident sur la neige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait rêver ... vous avez des vacances "à la neige" à votre porte !Bambou et Ecco sont des chiens qui ont toujours l'air heureux (on le serait à moins). Merci Gisèle pour ces photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau week-end à la montagne dans une ambiance glaciale : -20 à la station
Vendredi et samedi, froid, grisaille et givre, et pour nous récompenser Dimanche soleil et grand ciel bleu : des paysages magnifiques, j'aime la montagne sous toutes les saisons, j'ai pourtant l'habitude, mais je ne me lasse pas de ces ballades dans le blanc et le silence , petit clic sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques et ds un cadre ........c'est autre chose que la neige tombée en Provence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas la neige mais le paysages et les loulous sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors finalement tu les as retrouvé ces lunettes ???
Ce sont des bottines en néoprène ? Qu'en penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Alors finalement tu les as retrouvé ces lunettes ???

Ce sont mes lunettes de vue, il faisait tellement froid Samedi, que rien que mon souffle se transformait en buée sur les lunettes, alors je les ai enlevées et mises dans la poche de mon anorak, mais tu sais bachi que je suis un peu blonde alors je n'ai pas fermé la poche et à l'arrivée , plus de lunettes affraid. Le dimanche on a refait le circuit sous le soleil, mais rien, peut-être à la fonte des neiges !! Crying or Very sadCrying or Very sad

bachibouzou a écrit:

Ce sont des bottines en néoprène ? Qu'en penses-tu ?

==> sur internet :
http://www.lesamisdeceline.fr/prestashop/neige-hiver-froid-chien/885-chaussures-de-protection-pour-chien-tappies-lot-de-2-karlie.html
Effectivement, en néoprène et velcro, on les a acheté l'an dernier après que vous soyez venus en Janvier.
On a recherché sur Internet et comme on ne savait pas s'ils allaient les supporter, on a choisi ce modèle car elles n'étaient pas trop chères. Elles sont très souples et douces, ils se sont bien habitués et moi j'ai pris le coup pour les leur mettre et cela se passe bien. Je surveille quand même souvent les pattes pour vérifier qu'elles sont toujours en place ... La semelle commence à s'user, c'est normal car elles sont quand même malmenées (route gelée, goudron ...), mais à ce prix on va commander 2 nouvelles paires.
J'essaierai de faire comme avec les pneus des voitures : les neuves aux pattes avant et les vieilles à l'arrière LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles images. Nous ici pas le courage d'affronter les grands froids alors juste une petite promenade par -11°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Tu as pris quelle taille ?

Je voulais poser la même question, intéressant de savoir.

Merci à tous les deux pour les photos d'Eco et de Bambou, elles sont vraiment superbes !
Ils ont de l'exercice ces 2 toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
bachibouzou a écrit:
Tu as pris quelle taille ?

Je voulais poser la même question, intéressant de savoir.


Impossible de retrouver la facture, il ne me reste plus qu'à en mesurer une pour savoir.
Sur le coup, j'avais "S" en tête , mais après avoir relu la description de chaque taille et les mesures correspondantes, j'ai un doute entre "S" et "M" , en fin de semaine on remonte et je prendrais les mesures. Ce qui est sûre, c'est qu'elles sont très ajustées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas marqué quelque part comme sur des chaussures ?

merci pour le reportage photo Gisèle, j'en ai pris "plein les mirettes"... des vraies cartes postales..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
ce n'est pas marqué quelque part comme sur des chaussures ?


Peut-être, mais je ne les ai pas sous les yeux, elles sont à l'appartement à l'Alpe du Grand Serre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu la dernière série de photos. C'est sublime!
Quelle quantité de neige! affraid
Les bottines ont l'air bien utiles. Ici avec le peu de neige qu'on a eu, les toutous sont quand même bien gênés par les glaçons. Eddie se couche (dans la neige!) pour se nettoyer les coussinets Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de belles photos, ici pas un flocon mais un froid polaire et ciel bleu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel paysage de rêve, la montagne comme je l'aime et 2 loulous qui s"éclatent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos et magnifiques paysages comme d'habitude!
Merci.
Pour les bottines j'ai jamais essayé mais ça doit être pratique avec cette neige... je vais voir ça pour mes monstres parce que au bout d'un certain temps dans la neige ça les gêne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont vraiment magnifiques. Je n'ai jamais vu la montagne avec tant de neige. Et toi tu avançais à raquette ou à skis pour pouvoir suivre tes Loulous ? Je crois qu'une telle étendue blanche, sans aucun bruit m'angoisserait si j'étais seule, en plus j'aurais peur de me perdre. Question d'habitude sans doute ... En tous les cas merci pour ces beaux clichés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
ce n'est pas marqué quelque part comme sur des chaussures ?.

Bingo ! Tu avais raison Sylvie : Taille S
J'ai pris des photos :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande sortie Samedi, avec un temps exceptionnel, soleil et chaleur !
Départ 9h30, pique-nique et retour vers 14h30. Pas besoin de bottines pour les poilus car la neige fond et ne colle plus aux poils, par contre nécessité de raquettes pour moi , sinon sur les sentiers peu fréquentés, on enfonce jusqu'aux genoux.
Juste quelques photos pour immortaliser cette belle journée, certainement une des dernières journées neige de la saison.

clic sur la vallée de la Romanche :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onh il peut encore nous en venir un peu..samedi ...un petit peu de neige pour la route?
Non bon merci pour les belles photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur vos rando et les photos des loustiques, toujours aussi beaux I love you

Sympa la patte a manger, lui aussi avait son pique-nique Laughing pauvre Eco, il fait tout triste a côté Sad

Merci pour le partage sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos comme d'habitude veinards d'avoir un cadre aussi idylliques pour faire des balades on annonce des chutes de neige pour la semaine prochaine alors le feuilleton n'est peut être pas fini !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude, tes photos donnent vraiment envie.
On en parle dimanche à Valence ! Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable la différence de paysage et d'enneigement surtout, entre cette balade et la dernière que vous nous avez présentée! De bien belles photos encore, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos et le bol d'air
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une belle balade,et les toutous heureux.
Merci pour le partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...