Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carineb

"Elyx et Festi se baignent" ou "le grand concours de tee-shirt mouillé"

Messages recommandés

Hier nous décidons d'emmener les deux fauves se baigner a la rivière, ou du moins voir si ils apprécient la baignade (Festi c'est du bout des pattes, mais je pense qu'avec un peu plus d'habitude il irait bien).

Nous prenons les chemins de traverses pour éviter au maximum les touristes et nous arrivons sur "notre" petite plage. Des touristes a droite et a gauche, mais pas trop près non plus, et un gros rott pas trop loin (donc je laisse les loups en laisse, ils viennent de courir). Bref c'est gérable.

Juste une chose nous étonne : nous allons là-bas régulièrement, et un fil d'enclos (genre électrique pour les moutons) est apparut scratch bah ça arrive souvent ici, les proprio en ont marre des touristes qui les envahissent, et de toute façon pas de bête a l'horizon.

Festival va boire un coup et fait trempette



Elyx observe tout ça de la rive avec l'air de se dire "si vous pensez vraiment me mettre là-dedans, vous pouvez toujours courir" Laughing



Après sa petite boisson Festi revient au bord et me voilà a les motiver (deux têtes de cochons Twisted Evil )



Collés tous les deux dans mes jambes des fois que la rivière leur sauterait dessus Laughing



Je tente même d'aller dans l'eau pour qu'ils me voient faire.... ben non !



C'est a cet instant précis que fait son entrée un âne, déchainé qui se met a charger les loulou affraidaffraidaffraid



Les loups complétement flippé se sont jeté a l'eau (ils avaient pieds au bord), sauf que ni l'un ni l'autre ne voulait plus bouger Exclamation bloqués les BP !!!

Les deux gars moitié morts de rire, car l'âne chargeait que les chiens... et moi avec mes deux statues a sortir de là pale



Je vous le donne dans le mille : j'ai porté les deux loulou, l'un après l'autre, dans mes bras, le tout avec ma petite tenue blanche...

C'est une fois tout le monde sorti de là que j'ai vu des touristes qui me regardaient en se bidonnant scratch je regarde Laurent et Anthony... idem scratchscratch eurêka j'ai compris ! je viens de faire mon 1er concours de tee-shirt mouillé a presque 40 berges et sans les bières qui vont habituellement avec affraidaffraidaffraid et en plus je sent le chien mouillé Laughing

La prochaine fois on reste sur la terre ferme, c'est nul l'eau lol!lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop drôle !!ils sont bizarres les ânes en Ardèche !! nous ici c'est plutôt les chiens qui coursent les ânes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais vu un âne faire ça... c'est le caractère Ardèchoix lol! lui aussi doit en avoir ras le bol des touristes ! on a pas pensé a lui dire qu'on est de là lol!

quand tu viendras, on ira pas là-bas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'en parler aux chiens ils sont d'accord ils n'aime pas l'eau ni l'un ni l'autre et Timéo qui a peur de tout cela sera marrant mais moi je lâche tout pas de laisse ils se débrouillent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais bien "Voyage avec un âne dans les Cévennes" de Robert Louis Stevenson, et voilà que maintenant tu nous sors un "baignade avec un âne en Ardèche".
T'es trop forte Carine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre le gros rott et l'âne, dis-moi - tu vas dans les coins dangereux Laughing
En fait j'adore les ânes, je les trouve trop sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent le reportage photo est tout simplement excellent !!!
brave bête que cet âne qui défend son point d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:

En fait j'adore les ânes, je les trouve trop sympas.


Moi aussi, je rêve même d'avoir un petit Croix St André I love you

Mais celui-là n'était vraiment pas sympa avec les chiens qui pourtant ne lui disaient rien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Mais celui-là n'était vraiment pas sympa avec les chiens qui pourtant ne lui disaient rien scratch


Il a dû faire une mauvaise expérience et ce sont tes chiens qui en ont fait les frais Mad
En tout cas, cela n'a pas dû être facile à gérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR. Finalement heureusement que tu étais dans l'eau, ça a eu le mérite d'arrêter l'âne. Sympas les balades en Ardèche En plus comme un fait exprès tu étais en blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que mon histoire vous amuse, mais je cherche toujours le message plein de compassion... pas un pour rattraper les autres sur ce NF lol!

alexandrine a écrit:
En plus comme un fait exprès tu étais en blanc.


Ce qui a beaucoup amusé les deux gars la prochaine fois j'y vais en cuissardes !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Je vois que mon histoire vous amuse, mais je cherche toujours le message plein de compassion... pas un pour rattraper les autres sur ce NF :lol!


Ton histoire est amusante, mais ce qui me fait "taper le cul par terre", c'est que ton chéri a dû se délecter de te pendre en photo comme ça ! "Super Nanny" en difficultés, c'est collector !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet cela a du beaucoup les amuser ! je parle des 2 pattes quand aux poilus ils ont trouvé l'eau bonne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo avec un autre animal c'est le concour du mois de mai en plus tu cumules avec celui sur la verdure et la flotte t'es trop forte...

Et elle est où la photo du tee shirt mouillé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pompon a écrit:
La photo avec un autre annimal c'est le concour du mois dernier si en plus tu cumules avec la flotte t'es trp forte...


Et dire que je n'ai pas pu participer avec ce fameux thème car je n'avais pas de photo

Pompon a écrit:
Et elle est où la photo du tee shirt mouillé lol!


affraid classée XXXXX

En plus je te rappel qu'il y a parmi nous des mères indignes qui amènent leurs enfants ici lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bientôt minuit, tu peux poster ta photo de t shirt mouillé. Il est temps de voir enfin où se cachent les neurones d'une blonde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explosée de rire lol!lol!lol!
Je compatis, Carine, je compatis lol!

C'est bien, tu as fait une animation récréative pour les touristes ( tu devrais te faire embaucher au syndicat d'initiatives) : "à 16H30, l'âne, les deux chiens et la blonde, sur la rive droite près de la cloture. Animation de 30 minutes environ" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimosa, Carine cherche qq'un qui compatit pas qq'un qui en rajoute !!!
tu as fait payer pour le spectacle ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:

tu as fait payer pour le spectacle ????


Je n'ai rien fais payer du tout, j'ai surtout cherché a rejoindre la voiture au plus vite Twisted Evil avec la bonne odeur de chien mouillé dans mon sillage Rolling Eyes

Merci de penser a ma reconversion professionnelle les filles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisqu'il en faut une sur le forum: Oh ma pauvre Carine, j'ai vraiment de la peine pour toi. Devoir te jeter à l'eau ainsi, au péril de ta vie, juste pour sauver tes chiens des sabots d'un âne, c'est tout simplement remarquable. J'admire ton courage et celui du photographe qui n'a pas hésité une seconde à se mettre en danger pour pouvoir témoigner de ces atrocités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Puisqu'il en faut une sur le forum: Oh ma pauvre Carine, j'ai vraiment de la peine pour toi. Devoir te jeter à l'eau ainsi, au péril de ta vie, juste pour sauver tes chiens des sabots d'un âne, c'est tout simplement remarquable. J'admire ton courage et celui du photographe qui n'a pas hésité une seconde à se mettre en danger pour pouvoir témoigner de ces atrocités...


Ah merci Isa I love you

Mais pourquoi ai-je l'impression que tout ceci manque un peu de sincérité Questionscratch

Bah de toute façon je suis née avec une bonne dose d'auto-dérision (ça sert bien dans la vie) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair Exclamation des mecs pour penser a prendre des photos dans ces moments là Mad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine croit tu que c'est comme ça que tu vas motiver antony à prendre un BP Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Carine croit tu que c'est comme ça que tu vas motiver antony à prendre un BP Lol


oui oui, regardes ça fonctionne

Ils sont pas beaux tous les deux ???!!!

Et ils s'entendent a merveille tous les 2 I love you C'est le seul homme que nous connaissons avec lequel c'est simple pour Elyx. Avec les autres, Laurent compris, il est bien plus sur la réserve.

Mais le problème c'est qu'Anthony intègre en septembre une école de musique a Nancy et ça va être compliqué pour lui pendant un an (pas encore de logement, très pris avec les cours...), donc pas le bon moment... Sinon, il se serait laissé tenté, ils ont une bonne relation tous les deux I love you

En attendant, le loup est là et il est adorable I love you je comprend que Sabine est eu la larme a l'oeil de le lâcher



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
sacré carine elle va toute nous les faire !!!! mdr


blonde jusqu'au bout des doigts lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyant cette dernière photo, je ne sais pourquoi, j'ai comme une impression que l'un est fait pour l'autre ! Une très belle photo ! Ce serait original un toutou en cours de musique !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...