Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

Belleville sur Saône

Messages recommandés

Qui va à Belleville sur Saône pour le concours d'agility spécial BP ? Nous y serons à partir de vendredi jusqu'a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas moi!
Tu y vas en spectatrice? J'espère que tu feras plein de photos parce qu'il va y avoir plein de beau monde............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel nous bien sure et du vendredi au dimanche on passera la soirée ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre foruneurs ? au vue des réponses nous ne serons pas nombreux dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas muriel il y aura pleins de CO à Belleville ils sont tous sur FB le forum est un peu triste car peu de personnes y viennent maintenant qu'il y a 2 groupes sur FB
Moi également car j'ai encore ma bannière qui a disparut alors que j'ai rien modifié et impossible de la remettre cela bug mon ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ma bannière est revenue mystère de l'informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord Aneou, beaucoup étaient actif sur ce forum, ne le sont plus mais ils sont très présent sur FB! C'est dommage...
Ce second groupe sur FB est sympa mais il ne faudrait pas que notre forum disparaisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez redonner les dates et le programme de ce week end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je n'interviens plus trop sur le forum par manque de temps (mais j'arrive encore à vous lire un peu).
On sera présente à Belleville du Vendredi au Lundi.
J'ai prévu de dormir à Villefranche.
Hawaii serait contente de dégourdir ses papattes avec des copains après une longue matinée de voiture le Vendredi et en récupération active le lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabin a écrit:
Je suis bien d'accord Aneou, beaucoup étaient actif sur ce forum, ne le sont plus mais ils sont très présent sur FB! C'est dommage...
Ce second groupe sur FB est sympa mais il ne faudrait pas que notre forum disparaisse!

 Je suis d accord  avec vous Anéou et Gabin  , c est de plus en plus difficile vu la faible participation  c est  dommage ce forum a été conçu par et pour  des passionnés de BPS et ils désertent de plus en plus? même les inscriptions  sont très faibles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'y aller, mais une journée seulement... Alors je ne sais pas laquelle est la mieux ? En plus je crois qu'il doit y avoir des anniversaires dans ma famille ce week end là, ça ne va pas faciliter les choses !

Pour le forum, je suis bien d'accord avec vous. A cause de facebook je pense, de moins en moins de personnes sont vraiment actives sur le forum... C'est dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le forum est nettement moins vivant depuis 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane si tu veux voir le concours d'agility il faut venir le samedi le dimanche il n'y aura que des jeux et la paella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non muriel le dimanche il n'y aura pas que des jeux il y aura également de l'agility pour les débutants et les vetérants d'où je fais partie avec Anéou Hendaye passe le samedi
le programme est sur FB pour ceux qui y sont et dans le groupe agility spécial BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabin a écrit:
Je suis bien d'accord Aneou, beaucoup étaient actif sur ce forum, ne le sont plus mais ils sont très présent sur FB! C'est dommage...
Ce second groupe sur FB est sympa mais il ne faudrait pas que notre forum disparaisse!


grizzly a écrit:
 Je suis d accord  avec vous Anéou et Gabin  , c est de plus en plus difficile vu la faible participation  c est  dommage ce forum a été conçu par et pour  des passionnés de BPS et ils désertent de plus en plus? même les inscriptions  sont très faibles .


Ivane a écrit:
Pour le forum, je suis bien d'accord avec vous. A cause de facebook je pense, de moins en moins de personnes sont vraiment actives sur le forum... C'est dommage !


Vinouche a écrit:
c'est vrai que le forum est nettement moins vivant depuis 2 ans...


Je suis contente de vous voir réagir car, jusqu'ici, je me sentais un peu seule! Je vous dis ça car ça fait trois fois au moins que je fais de franches allusions à ce problème et personne ne rebondit, ni n'en débat!
On ouvre un sujet si vous le voulez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:


Je suis contente de vous voir réagir car, jusqu'ici, je me sentais un peu seule! Je vous dis ça car ça fait trois fois au moins que je fais de franches allusions à ce problème et personne ne rebondit, ni n'en débat!
On ouvre un sujet si vous le voulez?


Oui on peut essayer !!! Moi je n'aime pas du tout facebook mais j'adore ce forum, alors je trouve très triste de le voir s'éteindre de la sorte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
isa a écrit:


Je suis contente de vous voir réagir car, jusqu'ici, je me sentais un peu seule! Je vous dis ça car ça fait trois fois au moins que je fais de franches allusions à ce problème et personne ne rebondit, ni n'en débat!
On ouvre un sujet si vous le voulez?


Oui on peut essayer !!! Moi je n'aime pas du tout facebook mais j'adore ce forum, alors je trouve très triste de le voir s'éteindre de la sorte...
Je suis comme toi et notre admin Armelle pourra en témoigner car ça fait bien 2 ou 3 ans que je lui dis qu'il faut qu'on essaye quelque chose pour que ce forum perdure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... Il faut remotiver les troupes !!! Je vais de ce pas tenter d’écrire un petit mot dans la rubrique obé (ça fait des jours que j'essaye mais je ne trouve jamais le temps de concrétiser cette envie !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Ivane a écrit:
isa a écrit:


Je suis contente de vous voir réagir car, jusqu'ici, je me sentais un peu seule! Je vous dis ça car ça fait trois fois au moins que je fais de franches allusions à ce problème et personne ne rebondit, ni n'en débat!
On ouvre un sujet si vous le voulez?


Oui on peut essayer !!! Moi je n'aime pas du tout facebook mais j'adore ce forum, alors je trouve très triste de le voir s'éteindre de la sorte...

Je suis comme toi et notre admin Armelle pourra en témoigner car ça fait bien 2 ou 3 ans que je lui dis qu'il faut qu'on essaye quelque chose pour que ce forum perdure...


C'est un fait qu'Armelle passe beaucoup plus de temps sur FB que sur le forum
Mais ça se comprend tres bien, c'est son métier d’élever et de vendre des Bp, et FB est certainement bien plus lucratif que le forum!
il faut donc nous, donner un coup de pouce à ce forum.
Oui, Isa, j'avais entendu tes appels, mais la situation n'est pas simple... et puis Aout n'est pas le meilleurs mois pour le relancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour maintenir le forum pendant les vacances j ouvre des posts pour essayer de fidéliser c est pas facile peu de personnes participent.........
je remercie chaleureusement le petit groupe de personnes sympas pour vos participations journalières qui m encourage à continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais présente a Belleville!!!
et oui moi j'avoue depuis fb j'intervient beaucoup moins sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super on verra donc le pins je crois que l'on s'est déjà vu au championnat de limoges tu avais ta malinoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on sera aussi a Belleville avec les 2 BP's Futée ( Fuji) et Grappe Bleue (Gap ), sans oublier la fille de Gap , la petite Iliade qui debutera son 1er concours cheers !

Pour le Forum, c'est vrai qu'avec FB on va moins sur le Forum, mais j'essaie d'etre presente le plus possible, là on etait en vacances et la connexion etait pas terrible et sur les telephones je n'y vois rien ! Maintenant qu'on est rentrer, on va reprendre nos bonnes habitudes et retourner au moins 1 fois par jour sur le Forum ! Faudrait pas que ce super Forum meurt quand meme, !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon WE à Belleville! J'espère, je suis même sûre que vous allez voir plein de super BP!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant, mon nounours d'amour, qui fait pas trop BP (donc je n'ose pas mettre de photos) mais qui est chou quand même et qui s'éclate en agi...



Ca c'est à la maison sur un parcours "maison"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone, tu habite dans le desert ? C'est sec comme ici ! Moi j'aime bien ton nounours, il est tres beau, tu ne fais plus de concours d'Agi ? Pourquoi tu ne viens pas a Belleville ?

C'est sur qu'on va voir de super Bp's mais bon, on a peut etre notre chance apres tout, meme les meilleurs se plantent et heureusemnt pour les autres, surtout des conductrices comme moi ! Sinon, on va bien s'amuser et se regaler a voir tous ces BP's ! Moi j'adore regarder d'ailleurs ! et puis il y a la passion de la race avant tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:


Bon c'est quand qu'on part moman ? !


si j'ai bien compris ta photo c'est vous qui dormez dans les kennel et les chiens sur le matelas ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Babylone, tu habite dans le desert ? C'est sec comme ici ! Moi j'aime bien ton nounours, il est tres beau, tu ne fais plus de concours d'Agi ? Pourquoi tu ne viens pas a Belleville ?

C'est sur qu'on va voir de super Bp's mais bon, on a peut etre notre chance apres tout, meme les meilleurs se plantent et heureusemnt pour les autres, surtout des conductrices comme moi ! Sinon, on va bien s'amuser et se regaler a voir tous ces BP's ! Moi j'adore regarder d'ailleurs ! et puis il y a la passion de la race avant tout !


En plus tu auras la chance de voir mon chouchou Lascar, tu lui fera de gros bisous (euhh enfin si il vient scratch )

Bonne chance a toutes et a tous king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu as deviné lol
Ahhh génial si je vois le petit lascar en vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Babylone, tu habite dans le desert ? C'est sec comme ici ! Moi j'aime bien ton nounours, il est tres beau, tu ne fais plus de concours d'Agi ? Pourquoi tu ne viens pas a Belleville ?

C'est sur qu'on va voir de super Bp's mais bon, on a peut etre notre chance apres tout, meme les meilleurs se plantent et heureusemnt pour les autres, surtout des conductrices comme moi ! Sinon, on va bien s'amuser et se regaler a voir tous ces BP's ! Moi j'adore regarder d'ailleurs ! et puis il y a la passion de la race avant tout !


Le "désert" du causse a légèrement reverdi ces jours-ci!!!
Si je fais toujours quelques concours! Le 23 je vais à Arpajon dans le Cantal. Belleville c'est trop loin... Mais j'aurais bien aimé voir tous ces BP, c'est sûr...
Amusez-vous bien flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flocon a écrit:


Bon c'est quand qu'on part moman ? !


Y en a un qui a hâte de partir! lol!
Bon WE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A samedi à tous!
Je serai sur le terrain, secrétaire de juge....
Aux premières loges pour le spectacle!
On part demain matin de Normandie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on part demain matin la voiture est à moitié chargé nath tu as la meilleure place secrétaire de juge
donc bonne route à tous et rendez vous samedi matin de bonne heure et de bonne humeur tout ça pour notre passion du BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On part demain matin aussi ! De l'Ile de France, on va prendre notre temps sur la route.
Les affaires sont réunies mais pas encore chargée sinon mademoiselle Hawaii devient complètement maboule jusqu'à ce que l'on parte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super rencontre en perspective, profitez-en bien et ramenez-nous plein de photos (pour les pauvres malheureux qui ne peuvent y aller parce qu'ils bossent!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fois ce sera vraiment la dernière fois que Van Gogh fréquentera un terrain d'agility!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Anéou aussi si elle sera bien décidée et si la météo le permet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je décolle à 8h de charente Maritime, on y sera donc milieu d'aprem je pense.
Tout est pratiquement prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Bribri, mais cette manifestation vient deux ans trop tard pour mon Nounours! Va falloir que je reprenne un BP, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...