Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Nouvelle réglementation .

Messages recommandés

Je viens de regarder le bon coin histoire de voir si cette nouvelle réglementation était appliquée ! Il semble que le bon coin s’accorde un peu de temps ! Un délai d’application est peut être prévu ! Sinon ça commence mal scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester , pour passer une annonce en tant que particulier, le site ne demande que l’identification du chiot ou de la mère pas de champs bloquant. On trouve des annonces datées de janvier meme d'aujourd'hui pour du non LOF sans n° de portée  ni de Siren scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble qu'il y ait encore quelques ratés lol mais LBC envoi un mot aux annonceurs pour se mettre en règle, après, faut faire comme les autres... signaler et faire sauter l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Il semble qu'il y ait encore quelques ratés lol mais LBC envoi un mot aux annonceurs pour se mettre en règle, après, faut faire comme les autres... signaler et faire sauter l'annonce

Je en sais pas toi mais perso j'ai autres choses à faire Wink A suivre quand meme histoire de voir si ce n'est qu'une réglementation de plus qui ne servira pas à grand chose Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben perso, je viens de le faire, ça va vite et puis voilà, sinon on peut pas venir raler que rien ne se fait... je suis pas la seule à le faire, puisque sur l'autre forum BP, la PFW annonce qu'elle ne fait aussi donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois, tu prends le temps de lire l'annonce, tu cliques sur contenue frauduleux, tu met un petit texte que tu as en copier-coller, tu envoie.. 2 mn chrono, ils viennent de m'envoyer un mail.. l'annonce aura sautée d'ici 1/2 h ! quand en plus on annonce du BP avec une sorte de jolie caniche aux yeux bleus.. euh, comment dire.. lol
temps total de la chose, même pas 5 mn (puisqu'en général, je suis pas en train de discuter en même temps ailleurs lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...