Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les 4 mousquetaires

entrainement Iraty du logis aux deux puits

Messages recommandés

Il est beau avec ces cadenettes volantes!
C'est toi sur les photos? Je te demande ça car je viens de visionner une vidéo d'agility où tu dis avoir toujours le bras en écharpe et là, je te vois avec les deux bras libres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Il est beau Iraty et il en veut.  flower  

+1

MARTINE a écrit:
Mêmes questions que Babylone et Isa Laughing

+1

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin 5 minutes pour vous répondre.Bravo Isa pour ton observation. L'explication est simple.Suite à un grave accident de voiture, tout le haut du côté droit a été cassé donc je suis limité dans mes mouvements mais je m'en sers. Pour l'agility je préfère me cloisonner le bras pour éviter de m'en servir et de me faire mal (et comme cela je peux me focaliser sur le parcours et ma conduite) ensuite en troupeau il est préférable d'avoir le bras libre car avec la pression des brebis il me sert pour mon équilibre et m'évite de tomber. Cela peut vous semblez compliquer à comprendre mais il faut le vivre et le voir. Pour moi c'est une routine (bien que quelques situations ne sont pas faciles à gérer). L'essentiel c'est de s'éclater avec ses chiens.
Ensuite il n'y a que Iraty qui fait du troupeau et recherche les truffes. Guem fait de l'agility, Lilou commence l'agility et mon Étoile a fait de l'agility et un peu de troupeau. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...