Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

Ils ont du nez nos BP

Messages recommandés

Et bien c'est fait Hiraty a  obtenu hier son brevet en recherche utilitaire après avoir parcouru une piste de 700m plus les détours et trouve 5 objets et la personne égarée  fière  de mon petit mec  Le  compliment que l'on m'à fait et qui me fait plaisir :il est très joyeux on voit qu'il aime !! MAin tenant il faut travailler la classe 1  mais nous avons le temps .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ma chère Murielle.Tu as bien de la chance avec Hiraty. Chabarrou était en train de préparer son brevet lorsque, pour des raisons de santé, son maître fut obligé d’arrêter le travail en cours avec beaucoup de regrets car lui aussi, Chabarrou, adorait "travailler".

Il n'y avait qu'à l'observer lorsque je sortais et préparais le matériel (longe, harnais etc...) et que je lui annonçais: "allez mon Chaba, on va travailler". Et après qu'il ait furtivement, mais efficacement, relevé l'odeur de l'objet de référence il n'attendait pas pour se lancer sur les traces de la personne à retrouver....

Rien que de penser à ce spectacle passé et perdu me rend nostalgique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Muriel !!
Eco félicite son petit frère , c'est parti pour le niveau 1.
C'était où le concours ?? et qui le juge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous je transmet à Hiraty car c'est lui qui fait le boulot  !! Le juge était Nathalie Camp Le grand  nous avons eu très froid sur le Causse cevenol  un vrai temps d'hiver mais j'ai eu la chance de passer le samedi en 2 et il n'y avait pas de vent et pas de pluie maintenant il faut s'entraîner pour le niveau 1 un autre challenge mais la RU c'est dure sur 11 pistes 3 sont allées au bout 2 brevets et un niveau 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le tracé du la piste d'Hiraty

désolée je n'arrive pas a la mettre ds le bon sens alors qu'elle l'est ds l'ordi

et voici ce qu'il a réellement fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Hiraty et à sa conductrice. C'est du beau boulot.

Avec Lipton nous allons faire une initiation à la RU le 22 mai. Je suis vraiment curieuse de voir comment il va réagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Mureil ! Bonne continuation. Au plaisir de se rencontrer sur les pistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !!! Excuse moi, j'étais passée à côté de cette grande nouvelle !
En route pour la classe 1 maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Voici le tracé du la piste d'Hiraty

désolée je n'arrive pas a la mettre ds le bon sens alors qu'elle l'est ds l'ordi

et voici ce qu'il a réellement fait



Magique !!!! Qu'est ce que tu utilises pour avoir ce deuxième tracé ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une montre GPS  garmin qui me sert qd je cours mais elle sert aussi pour relever les pistes de RU 

Oui Asticot j'espère qu'on se rencontrera un jour la RU fait voyager ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, c'est fait ; on s'est rencontré Laughing .
Simplement, je n'étais pas avec Ascaut, mais avec Dumbo sunny .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...