Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss pompon

Concours désastreux pour Izarra à Wissous

Messages recommandés

Bonjour,

Et bien voilà c'est dit. Ce 3ième concours a donc été un désastre  affraid , même si l'open le matin a été le "moins pire" des 4 parcours.
Mais dans l'ensemble ce concours est le pire des trois.Je n'ai rien pu en faire. Elle a fait le loup dès le deuxième obstacle sur le personnel de terrain qui était un peu partout sur le parcours et ne voulais même plus revenir vers moi quand je l'appelais ou même quand je partais dans le sens inverse.  
Anéou qui était là a vu faire la pestouille et pour me réconforter m'a dit "ne baisse pas les bras, ça va venir" et bien j'ai bien du mal à la croire... No
Et pourtant avant chaque départ, j'était confiante, vu qu'à l'entrainement elle bosse bien
Une vraie purge
Donc pas de vidéos cette fois ci, c'était vraiment trop horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arffff, dommage
Mais ce sera pour la prochaine fois
Je suis sure que tu arriveras à en sortir du positif de ce 3eme concours!
Il y a eu beaucoup de progrès entre le 1er et le second.
Il ne faut pas lâcher l'affaire! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'on travaille avec un animal, il faut accepter parfois de grosses marches arrière. Cela peut-être sur un concours, une période. Le principal est de garder le moral et ça passera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut... je te comprends c'est dur... mais les copines ont raison, garde courage cheers
Surtout si elle bosse bien à l'entraînement! Il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas un jour en concours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les entraînements se passent bien, bientôt des améliorations en concours allez nous sommes derriere toi  pour t encourager
Imagines que nous sommes autour du terrain au prochain concours Allez Miss Pompon  cheers Allez Izarra cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te décourage pas, la route est parfois longue mais il faut persévérer !
Si vous êtes bien en entrainement, tu vas trouver une solution. Moi j'aimerais bien voir les vidéos de vos parcours catastrophiques... C'est douloureux, mais c'est souvent en les analysant à tête reposée qu'on comprend les choses et qu'on arrive à trouver des solutions.

Est ce que tu fais parfois des entrainements dans d'autre club ? Aves des personnes qu'elle ne connait pas sur le terrain ? Comment réagit ta puce si tu veux lui faire faire des petits exercice simples en ville ?
Les jours de concours, comment se comporte elle en dehors du terrain ? Est ce qu'elle a un endroit au calme pour se reposer ? Est ce qu'elle est avec sa copine ?
Comment tu la prépares avant d'entrer sur le terrain à l'entrainement et en concours ?

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ivane pour tes commentaires et les autres aussi pour vos encouragements
J'ai réussi à récupérer la vidéo du 1er degré qui est assez parlante !
https://youtu.be/UcaqEEUDKh8

J'ai très peu fait de changement de terrain, à vrai dire une fois pour le pass agility et une autre fois dans un autre club
Dans le club, elle avait pas mal aboyé mais pas fait le loup, ni décroché sauf pour aller voir quelque chose qui l'intriguait sur le bord du terrain et au pass, les parcours se sont dans l'ensemble bien déroulés, même un 0 faute au jumping et 3 fautes sur l'agility et juste le loup sur la balance, mais rien à voir avec les concours
Par contre je vais de temps en temps dans un club à coté du mien, car la responsable est une amie et maintenant elle commence à bien connaître et cela se passe plutôt bien mais dans ce club ou dans le mien, si il y a des inconnus sur le terrain, elle va aboyé et va aller les voir

En ville je n'ai pas l'occasion de faire des exercices mais je peux y aller, faire les magasins et l'attacher devant la boulangerie sans problème

En dehors du terrain d'agility, elle regarde les autres passer sans rien dire. Le soucis est quand on croise des grands chiens, elle en a peur et aboie à chaque fois. Mais si on est plusieurs à détendre nos chiens entre deux parcours, je la détache avec les autres et au bout de qq minutes, elle ne dit plus rien

Elle peut se reposer au calme dans sa caisse dans la tente  

Je n'emmène plus Bénevy   en concours depuis sa retraite anticipée, elle reste avec son papa !

Avant chaque parcours je la détends en jouant un peu au tug ou à la balle (entrainement ou concours) et dans le sas, je la mets sur moi avec des look, des petits exercices et des récompenses

Voila en général comment cela se passe

J'essaierais de me faire filmer à l'entrainement pour voir la différence de comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet... c'est pire que les premiers concours... Crying or Very sad
On dirait que l'environnement la perturbe... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous vivons exactement la même chose avec Héden: au club, c'est une petite bombe qui ne fait quasiment aucune faute, et en concours elle ne fait rien: elle met le nez par terre, aboie après les gens ou le juge et avance comme une tortue...
Là nous allons faire pas mal d'entrainements extérieurs pour essayer de résoudre ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien de rien. Donc une petite question, lors des entraînements ( qui se passent très bien apparemment) il  y a peu de personnes je pense, où se trouvent elles ? Se tiennent t elles debout près du parcours ?  Non seulement Izarra connaît le terrain, mais elle doit connaitre aussi les autres agilitistes.
On peut donc penser qu'elle est très inquiète en concours,quoique... Rolling Eyes
quand on la voit renifler à droite et à gauche

Bon il va falloir t'armer d'une sacrée patience et savoir rester zen. Et surtout arriver à trouver l'explication de son attitude en concours.

Je viens de relire ta réponse à Ivane, y a pas à tortiller elle craint l'inconnu et les inconnus quand elle est sur le terrain.

Quand elle est à l'attache à la boulangerie, si un inconnu se tient debout à petite distance en la regardant, elle reste calme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Hadisga, nos pestouilles font leur show et on s'en passerait bien, n'est ce pas !
C'est pas drôle mais je me sens un peu moins seule quand je vois que Heden fait la même chose  Laughing

Pourquoi ce comportement différent à l'entrainement dans leur club et en concours ?

Beaucoup de personnes me disent que c'est pour répondre à un stress, mais bon, ç'est quand même exaspérant et pourtant je suis calme sur le terrain pour ne pas lui mettre de pression et à la fin de la journée je suis plus fatiguée que quand je faisais mes parcours avec Bénevy

J'ai une amie, responsable agility, qui a aussi une BP de deux ans et demi, qui travaille aussi très bien dans son club et qui en concours (elle était avec moi à Wissous) ne veut pas faire les parcours. Dès le départ, elle décroche et part sur tout le terrain, le nez au sol, mais elle, elle n'aboie pas.

Martine, dans mon club, à l'entrainement, ma coach mes les personnes qui sont présentes, sur le terrain, exprès pour Izarra. Elle les connaît toutes mais parfois, au départ, elle va les engueuler, comme ça, sans raison,  mais après elle fait son parcours correctement

Quand je l'attache devant la boulangerie, c'est surtout en vacances et où il n'y a pas trop de monde et quand je la regarde discrètement pour voir ce qu'elle fait, elle a les yeux rivés sur la porte. Mais heureusement qu'elle est attachée car je pense bien qu'à la première occasion, elle viendrait me rejoindre
Ici, à Dammarie, je préfère ne pas le faire, trop de monde et passage des voitures tout à coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A son deuxieme concours heden n a pas aboyeur sur les gens mais elle n avance pas et se met en position de jeu pour que mon mari vienne l attraper. C est pas mieux lol. Sur son dernier parcours de dimanche elle s est même amusée à passer entre les 2 barres de saut... prochain concours le 19 juin j essaierai de la filmer et tu verras que elles sont pareilles nos pestouille. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé..SI j'étais à ta place..je mettrais les concours de côté..ta louloutte n'est pas prête! Votre couple ne fonctionne pas. Essaie d'améliorer votre symbiose..Faut que ta puce n'aie que envie de faire..oublie ce qui est autour de vous. C'est en fait çA le plus important en agi..ou autre sport canin. Dans toutes les disciplines..il y a la technique de ladiscipline..et le reste..malheureusement c'est le reste qui fait que çA marche ou pas.Essaies de faire beaucoup d'exercices divers en extérieur dans des endroits différents..sur la place de parking du super marché..ou alors devant la patinoire..su stand de tir..ou autres ..prends le temps de faire un séminaire de quelques jours..je pense que VG doit connaitre du monde par là-haut! WN fait pour beaucoup de chiens de grands champions..ils savent utiliser la fixation sur le maître..une bonne conduite et c'est le miracle. Et une fois çA ..on peut travailler la confiance..et le fait d'aller plus loin! En aillant confiance! C'est pas facile ..mais je vois pas d'autres solutions ..PAr ex Er ne se laisse quoisi pas influencer par son environnement ..c'est agréable de travailler avec lui! Sou je dois pas mal travailler se côté .je fais des cours en groupe avec lui..jeunes chiens, maintenant clikertraining ..dog dancing..çA lui fait du bien. Nous n'avons pas faire de compétitions là dedans ..donc que pour le fun ..mais çA lui permet de prendre du courage..et en grandissant il va beaucoup mieux. IL réussi même maintenant à ne plus reculer devant les béliers!! Faut parfois savoir attendre un peu plus avant de faire le pas de la compétition. Bon j'espère juste que tu ne te fâcheras pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Gift pour ton avis
T'inquiète, je n'ai pas du tout l'intention de me fâcher. Les discutions sur ce forum sont justement là pour échanger nos idées, partager nos expériences, trouver de l'aide et des solutions
J'accepte sans problème les commentaires de chacun qui m'aideront à y voire plus clair et pourquoi pas à trouver une solution
Je suis bien d'accord quand tu dis que notre couple ne fonctionne pas et qu'il faut améliorer notre symbiose, c'est indéniable
Concernant l'arrêt des concours, je me suis déjà posé la question avec mon amie qui a aussi une BP et qui a le même problème avec elle en concours.
Mais on se disait que peut être avec la répétition des concours, qu'elles finiraient bien à s'habituer
Mais pour l'instant, pour les deux puces, ce n'est pas le cas
Ce matin (Avant de lire ton message) je me suis dit qu'il fallait que je sorte Izarra dans des endroits où il y a des stimulations et je l'ai donc emmenée au marché. Effectivement, elle n'était pas trop à son aise, mais j'ai pu faire des petits exercices, en la laissant couchée pendant que je faisait la queue



Je vais aussi participer à des demies journées d'entrainement dans un autre club à 1 h de chez moi. Plusieurs personnes m'ont conseillé cet entraineur

Au fait qui est WN ?

Merci encore pour ton avis et je vais en discuter avec ma coach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, effectivement, ça ne pouvait qu'être pire puisqu'elle décroche tout de suite et ne rentre plus du tout dans le jeux !
la difficulté, c'est qu'effectivement, si elle est bien en entrainement, comment savoir quand elle sera prête en concours (je rejoints Gift sur le fait que pas prête pas comment savoir par la suite ? lol)

Disons que quand elle a décrochée, je serais sortie après l'avoir appelée la 3ème fois... mais quand on est dans le truc, difficile de savoir ce qu'on doit faire, d'autant qu'il en va de tous les commentaires autour lol des "fais ci", "fait ca" "faut pas ci", "faut pas ça" ! la panique quoi ! lol

mais tu vois, y a quand même un truc qui revient.. tu dis que parfois, à l'entrainement, elle va aboyer mais sur les gens... dont l'entraineur si je comprend bien ! si vous vous contentez de juste la rappeler jusqu'à ce qu'elle vienne finir le parcours, même si ça se fait plus vite au niveau des entrainement, pourquoi ne le ferait-elle pas en concours (ou le stress de la compétition fait qu'elle ne reviendra pas aussi vite forcément)... se contenter de juste lui dire de revenir pour toi, de lui dire d'y aller pour ceux au bord du ring, ça risque pas d'arranger vue le caractère de notre race ! perso.. j'en reviens toujours à la même chose.. une bonne colère de la maitresse, pourquoi pas aussi de l'entraineur... ça lui remettrait peut-être le cerveau en place à ta petite peste mais bon... ça... faut pouvoir et vouloir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée..je pensais à Van Gogh Enfin Nathalie..JE ne connais aucune personne là haut qui pourrait vous prendre en main..car je trouve dommage vous êtes motivées et vous n'avez pas d'appuis efficace ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut mettre en place qu'elle n'aie plus aucune réactions envers l'extérieur sur les parcours que tu feras à gauche ou à droite..et dans ton club. Et à partir de là..au départ..faut qu'elle soit scotchée . Que le monde extérieur n'existe plus ! C'est laborieux mais çA en vaut la peine..Elle est pas bien vieille ta puce..donc çA vaut la peine pour plus tard. Car la carrière du Bp peut durer longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Désolée..je pensais à Van Gogh Enfin Nathalie..JE ne connais aucune personne là haut qui pourrait vous prendre en main..car je trouve dommage vous êtes motivées et vous n'avez pas d'appuis efficace ..


+ 1
je crois qu'il est temps de trouver des gens plus compétent à ce niveau (pas taper svp lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a rien de mieux que en vrai..! Même si çA coute un peu d'argent..pour l'instant tu économises les frais de participations et peux les investir dans la formation! C'est pas perdu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ac avec les cop's votre duo n'est pas en phase, Izarra n'est pas concentrée ni sur toi ni sur son parcours donc elle décroche. De toute évidence vous avez brulé des étapes, alors revenir en arriere et reprendre en main ta puce devrait être bénéfique pour pouvoir avancer. Chaque chien est différent je le vois bien avec les miens, Gaïa ne m'a jamais posé de souci en agility car toujours super concentrée sur moi, du coup j'ai mis Hook aussi en agi sauf que lui n'avait pas cette concentration et partait à la chasse aux papillons (dans le meilleur des cas!) du coup j'ai arrêté avec lui en attendant qu'il soit prêt dans sa tête .... Mais cela reste un chien qui a du mal a se concentrer sur moi longtemps. 
Courage tu vas y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis également d'accord avec ce que disent les copines et, même si je ne pratique pas d'agility, je pense que le plus important est de créer cette relation de confiance entre vous deux...et ce n'est pas forcément en pratiquant dans les entraînements, ça peut être dans la vie quotidienne...
Je vois bien avec Dingle (je le répète, je ne pratique pas d'agility), notre relation est très forte, soudée, et je sens que je pourrai faire n'importe quoi avec elle, elle le ferait à la fois pour me faire plaisir et parce qu'elle est sur moi.
Du coup, une bonne marche-arrière me semble nécessaire pour vous deux, en te disant que ce n'est pas du temps de perdu, car visiblement, la technique, elle l'a, elle fait bien les obstacles et ta conduite est sympa...
Ne perds pas confiance, change seulement de direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2 petites vidéos de notre entrainement d'hier soir au club
Ma coach a trouvé Izarra un peu molle contrairement à d'habitude mais nous rentrions juste d'une ballade de 1h30 en forêt et de plus il faisait chaud. Mais bon, dans l'ensemble c'était pas mal. Il y avait une personne pour un changement de terrain (celle que l'on voit mettre ses chaussures)et Izarra l'a même ignorée !
Par contre j'ai voulu cette fois ci ré introduire  les recompenses sur les zones et la pestouille c'est dit qu'elle pourrait en avoir un peu plus et attend trop longtemps  Laughing La prochaine fois je lui donnerai après libération de la zone ou pas du tout (ce que je fais dans la deuxième partie)

Sinon, avez vous à me donner des petits exercices que vous pratiquez pour renforcer la connexion avec elle ?
Je veux bien tout essayer, ça en vaut la peine
Merci d'avance

https://youtu.be/1KRjkRZeHsE

https://youtu.be/RBWSDMECczo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est bien comme on le présentait..pas un problème de compétence en agi mais bien un manque d'union..le jour où elle sera en confiance avec toi elle ira encore plus vite et pourra aussi travailler à distance..Ou je pensais aussi à Caro avec la petite chienne du CO en Belgique ..elle fait des choses magnifiques! Si elle passe par là elle pourrait peut-être te donner des adresses! Dans la seconde vidéo elle est aller voir la dame assise parterre..le but c'est qu'elle ne la voie pas..mais te regarde toi! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était très bien! Quelle différence avec les concours...! scratch
Je ne sais pas quoi te dire moi j'ai le problème inverse, un chien qui ne voit que moi...
Comment elle est dans la vie de tous les jours? Attachée à toi ou indépendante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift regarde bien, justement elle ne va pas voir la dame qui est assise par terre. Elle passe tout près mais ne marque pas, ce qui est plutôt inhabituel puisque c est une inconnue

Babylone, Izarra est très près de nous, toujours derrière nos pieds, attentive à tout ce que l'on fait. Et le soir, c est soirée sur nos genoux alors que Bénevy est très indépendante, elle ne reste pas avec nous le soir, elle monte se coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais elle sort du programme..c'est pas le chemin le plus court pour le prochain obstacle qu'elle d'ailleurs loupé ..son esprit était pas avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite quesion, est ce qu'Izarra est les yeux dans les yeux avec toi quand tu lui parles où que tu fais un parcours ? Je vois la différence chez moi, Gaïa a toujours les yeux dans les miens quand on bosse un trick ou qu'elle reçoit un ordre et j'en fais ce que je veux, Hook non,  j'ai beaucoup de mal a capter son regard, il écoute mais son regard n'est pas là du coup il n'est pas attentif ou pas longtemps ... 
C'est ce tte connexion du regard et de l'esprit que tu dois bosser

Je te mets un lien de l'educatrice des chiens justement pour Gerer les aboiements et l'excitation au travail 
https://youtu.be/is2w-3YhYMI

Elle a mis plusieurs vidéos d'éducation, car elle vient de prendre un chiot,  sur Youtube sous le nom de Canissimo, tu trouveras peut être ton bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai Gift, elle sort du programme et ne me regarde pas mais aussi elle a loupé le dernier obstacle de ma faute, j'ai fais un mauvais placement

Merci Bribri pour le lien
J'ai déjà regardé la vidéo. C'est fou comme elle arrive à calmer son chien
Je devrais faire comme cela quand je joue à la balle avec Izarra car elle est complétement excitée

Je vais aller sur son site pour voir si il y a des exercices pour renforcer la complicité

Avis aux autres cop's, agilitistes ou non, si vous avez des idées, faites passer

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidéo intéressante! J'aurais dû faire ça quand Didi était petit... A la maison je lui tourne le dos quand il commence à aboyer quand on fait un peu d'agi. Pareil au départ en balade... mais au club ou en concours évidemment je continue...
Mais bon le problème d'Izarra c'est surtout qu'elle décroche... Un petit exercice qu'on faisait à l'école des chiots : attirer son attention et quand elle te regarde dans les yeux tu cliques et tu récompenses. Après tu peux mettre un nom : look ou autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone,  Yannick fait ça avec son chiot mais elle apprend ça aussi aux maitres de chiens adultes pendant ses cours. Sur son site il y a plein de vidéos de travail et j'aime bien ses méthodes positives mais quand il faut gueuler un bon coup elle n'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de te dire Bribri, Izarra a les yeux sur moi quand je suis dans le sas car je lui fais faire des tricks et je la récompense ( twist, couché, recule...)
Et elle sait très bien faire le look Babylone. Je l'ai travaillé au clicker quand elle était chiot
Au clicker je lui ai appris à mettre ses jouets dans une caisse, elle sait mettre ses 4 pattes dans une petite bassine, elle sait mettre ses deux pattes avant sur la bassine posée à l'envers et elle tourne dans un sens et dans l'autre, elle sait mettre ses deux pattes arrières sur la bassine et pour l'instant ne fait pas le tour en entier
J'ai commencé à lui apprendre "cache toi" elle met la patte devant son œil, c'est amusant

Voici les petits exercices qu'elle sait faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sait donc bien être très attentive... mais elle n'a pas toujours envie... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss Pompon tu oublies l'environnement..l'environnement protecteur de la maison, et celui nettement moins protecteur d'un lieu public.ça fait la différence..
alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde.
Mon avis: oui il faut arrêter les concours car elle n'est pas prête et surtout ne pas écouter ceux qui vont te dire qu'elle va s'habituer au fils des concours... Pour moi cela ne peut que s'empirer et détruire votre relation...
Les stages, oui pourquoi pas, mais pas n'importe quoi car la plupart sont sur la technique, les trajectoires, peu de coatch sauront t'aider sur ce point... Des cours en ligne spécifiques peut-être si tu maîtrise l'anglais...
Le travail et la réflexion vont devoir venir de toi, même si chaque conseils est bon à entendre, toi seule connais ta chienne.
Il faut trouver Le truc qu'elle adore (jeu? nourriture?) et ne l'utiliser que pour ça. D'abord lui demander des choses aux abords des terrains, du monde etc...puis récompenser.
Perso (avec le recul que j'ai maintenant) j'arrêterais les concours un an voir 2 si nécessaire. Il y a pleins de choses à faire et les progrès seront ton moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr DakFly que j'y pense sérieusement
je me suis inscrite encore à un seul concours ( fin juin) puis plus rien jusqu'à fin aout
Je vais essayer de faire des changements de terrain dès maintenant, mais c'est pas toujours facile de bouger
Et à partir de septembre, je pense que je vais demander à ma responsable de ne pas envoyer mes feuilles d'engagements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais que c'est l'environnement concours qui l'a stress, je dis ça car a l'entrainement vous etes 2 ou 3 et il y a pas le bruit qu'il y a en concours, je l'ai vu sur tes vidéos ! Il faut qu'elle s'habitue a faire des concours, ça va venir meme Eric les as vu et pense comme moi ! Il a conduit le plus tetu des Whippets qui existe, pareille a l'entrainement, le chien tres bien et des qu'il arrivait en concours il ne voulait pas faire ou faisait n'importe quoi, il a eut son brevet sans probleme mais il decroché, il se mettait en stress et malheureusement il est décédé en vacances d'un AVC donc pas assez de concours pour perceverer ! Il faut continuer a la sortir, ça va venir, c'est en faisant qu'on s'habitue, elle est angoisser peut etre, c'est comme les gens qui ont des phobies, il y a des therapie de comportement pour faire oublier ses phobies et qu'on ne craint rien en les affrontant ! Tu vas y arriver, ne desespere pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss pompon, Est-ce que vous avez fait ce dernier concours fin juin? Si oui, qu'est-ce que ça a donné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Babylone
Oui j ai tenté le concours fin juin
Le terrain était dans un environnement plus calme. J avais fait un changement de terrain peu avant et c'était mieux qu' à wissoux. Pas encore tout bien mais beaucoup mieux
Open elle m a grillé le départ et est partie sans sauter la haie mais elle est revenue vers moi et j ai enchainé nickel puis un beug dans la chaussette donc encore perte de temps mais avec tout ça 1ere 😊
1er degré elle a décroché dans le slalom ( le juge courait à coté) puis plus à l écoute donc éliminé
GPF pourtant pas facile, un petit tour vers le grillage après un saut que le juge n a pas compté et le reste nickel : 3eme
Jumping elle décroche après un saut. ( le juge juste devant) éliminé
Plutôt contente de ma journée 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est donc encourageant! Tu dois être soulagée, tant mieux... Ca va s'améliorer petit à petit! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...