Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Travail en N.E. ?

Messages recommandés

À part le C.A.N.T. et le C.S.A.U., y a-t-il d'autres épreuves de travail en Nationale d'élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le csau ne se fait plus...il n'y a que le cant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci.
Un chien âgé de plus de 12 mois ne peut plus passer la partie CSAU en même temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que le cant? çA je ne sais pas..le csau tout seul..non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être ds la catégorie travail il faut un brevet de pistage,troupeau peut être cavage  tout ce qui est inné chez le chien le CSAU et le CANT ne suffisent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 épreuves : Le CSAU, le CANT et le TC.
Le TC : test de comportement spécifique RACP
Le CANT : pour les aptitudes au troupeau
Le CSAU : test de sociabilisation, obligatoire si tu veux poursuivre une activité à concours avec ton chien.
Tu vas sur le site de la RACP, rubrique 'Sport, Travail et Test', tu as les 3 sous-rubriques Test Comportement, CANT et CSAU. Tu devrais y trouver ce que tu cherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les épreuves du CANT, on retrouve les épreuves du CSAU, ce qui fait que si tu passais avec succès ces tests lors du CANT, on t'octroie le CSAU sans avoir à le repasser. Cela explique qu'il n'y a pas de passages spécifiques de CSAU en RE et NE, mais cela devrait être possible de passer un CSAU seul, ne serait-ce que pour les chiens qui ont plus de 18 mois et qui n'ont plus accès au CANT. Il faut voir avec le testeur sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses.
Ma question était juste pour savoir ce qu'il y avait en NE (jamais pu y aller) au niveau travail à part CANT/CSAU.

CANT, CSAU, classe travail... je connais bien Wink . D'ailleurs, Ascaut n'a participé à des expositions d'adultes que en classe Travail  Laughing .
La RACP, aussi (adhérente de 2007 à 2013) Rolling Eyes .

Pas de cavage dans classe travail, en tout cas pour la plupart des races. Je crois que seul le Lagotto peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...