Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss pompon

Encore une bêtise d'Izarra

Messages recommandés

Pendant que nous faisons le ménage de l'appart car départ demain, Izarra fait les sacs et ouvre les fermetures affraid

Et voilà ce qu'elle s'est appropriée : Le tube de gelée vitaminée que je donne à Bénevy à l'occasion  de grandes randonnées

Comme si Izarra avait besoin de vitamines !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff .... quand il y a une connerie à faire, elles sont là ! C'est au cas où elle aurait un petit coup de pompe, 2999 volts au lieu des 3000 habituels ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu donnes du nutrigel comme vitamines ? c'est in booster en cas de baisse des défenses immunitaires pour pour chiens malades et donc faibles, n'en abuse pas c'est pas si top que ça... préfère le Vitavit qui sont des vitamines homéopathique peut-être plus adaptées.. en tout cas, elle va pêter le feu et tu peux aussi le mettre à la diète 1 jour voir 2 car c'est hyper puissant pour remplacer les repas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait peut être une baisse de régime. Quelle chipie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Armelle, j'en abuse vraiment pas. On m'avait conseillé ce produit pour Bénevy qui avait des coups de mou en agility principalement quand il faisait chaud. Donc il me restait ce tube et vu qu'elle est à la retraite je ne lui en donnais plus et je me suis dit que cela lui ferait peut-être du bien pour les grandes randos avec dénivelé .
Mais j'en ai jamais donné à Izarra.
Et là elle a bien dépouillé l'emballage, enlevé le bouchon, ça a du prendre du temps et elle a du juste gouté et encore pas sûr car il faut appuyer fort et Philippe est arrivé à temps
Mais bon j'ai bien noté je vais voir pour le vitavit si besoin pour Bénevy
Merci pour le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben quand je disais que vous ne deviez pas vous ennuyer avec vos fifilles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des machines à conneries ces BP mais avec leurs gueules d'amour, on a du mal à ne pas en rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand même .Nous Douchka a toujours été hyperactif sage jamais de bêtises à part des fois des trous dans le jardin quand il fait chaud pour se mettre au frais .Par contre notre berger allemand quand elle était petite elle mangeait les pieds de table basse Et Nous à même attaque le mur de l'entrée quand on s'absentait .c'est fini heureusement .Alors j'espère que Nacre n'en fera pvas autant Et que les mamies vont lui apprendre les interdits lol 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, en effet, elle avait peut etre envie d'etre encore plus fofolle ! Sacrée Izarra ! Gap meme si elle est aussi tres nerveuse nous a jamais rien mangé ni Fuji, mais par contre notre BA Ulhan nous a manger les barreaux de chaises et les coins de portes, un sacré loustic, heureusement maintenant il a 13 ans et demi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...