Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick08

jouets qui résistent. ..

Messages recommandés

Bonjour
Milos qui a 7 mois et demi vient à bout de tous ses jouets y compris les kongs noirs censés être les plus résistants
Je finis par lui retirer car il les mange et le plastique ou le caoutchouc c'est pas terrible
Avez vous un conseil svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, pas simple.. j'ai le même soucis avec certains de mes chiens !
alors, j'ai 2 choses qui, à ce jour, résistent... un truc en plastique dur en forme d'os offert par des mais Suisse, du coup, je ne sais pas quel type de plastique c'est ! vais essayer de me renseigner car c'est le seul truc en 3 ans qui est passé dans les dents des pires des pires et qui n'a pas une égratignure et pourtant, ce pauvre jouet en voit de toutes les couleurs !
Dernièrement, j'ai découvert le bois de cerf... ils arrivent à le manger en soit mais vraiment très très très lentement, enfin les bouts parce que le gros du bois.. ils n'y arrivent pas et en plus, pas de danger c'est naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Je vais chercher du bois de cerf je crois que j'ai déjà vu ça quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! ici, j'ai achetée en novembre pour Eau Vive qui est limitée dans ses jeux à cause d'une hernie discale... elle passe du temps en parc et détruisait tout à sa portée donc y compris les kong.. depuis, le tapis est sain et sauf, le bois est entamé mais toujours là ! ça coûte cher en soit mais bon.. au moins, pas de risque d'occlusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle mets nous une photo du faneur jouet indestructible..Stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Armelle mets nous une photo du faneur jouet indestructible..Stp


OK mais avant faut que je partes à sa recherche sur le terrain... dès que je le trouve, je fais car pour le moment, pas sûr qu'il soit bleu mais plutôt boue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco a écrit:
Le nom de ce jouet très résistant est Marrow Bones

tu aurais un lien ? parce que quand je tape ça dans mon moteur de recherches, je tombes sur les os à moelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi un os en plastic...je trouvais çA pas très jouet ..mais bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco a écrit:
Bin si Armelle os en nylon


lol ben non... je parle bien de plastique dur, pas de nylon et celui que j'ai n'a strictement rien à voir avec les photos ... faut que je le trouve dès qu'elle arrête de pleuvoir pour faire une photo
ceux en nylon sont pas typique suisse, on en trouve en France.. par contre, c'est peut-être aussi très résistant, j'avoue n'avoir jamais essayée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armelle demande plutôt à tes amis suisse de quoi il s'agit ? T'auras au moins la marque car rien ne ressemble plus à un os en plastique qu'un os en plastique ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Armelle demande plutôt à tes amis suisse de quoi il s'agit ? T'auras au moins la marque car rien ne ressemble plus à un os en plastique qu'un os en plastique ... Laughing


faut il que je me rappelle quel Suisse lol mais je suis sûr d'une chose, c'est pas du "nylon".. dès que je le retrouve, vais voir également s'il y a une marque dessus, on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin pour ma part celui du lien de Bribri est exactement celui qu'avait Falco je me souvient de la forme et la nuance légèrement bleuté à l'intérieur et il a duré duré duré......... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco a écrit:
Bin pour ma part celui du lien de Bribri est exactement celui qu'avait Falco je me souvient de la forme et la nuance légèrement bleuté à  l'intérieur et il a duré duré duré......... lol

lol je dis pas le contraire mais je parlais du miens, pas d'un autre que je ne connaissais pas !
le miens n'est pas légèrement bleuté mais bleu vif.. d'où la différence lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Voilà donc un os en bois de cerf pour milos
J'ai pris la version chien moyen et os coupé dans la longueur
Je lui ai donné mardi soir et là y en a plus qu un tout petit bout
Donc j en conclus que milos n est pas un BP mais un rottwiler ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...