Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andalou1

Je crois qu'Andalou va s'en sortir!!!

Messages recommandés

Depuis samedi passé, il ne peut plus manger. Il veut manger, mais dès qu'il prend un mini bout à manger (même une petite léchée de yaourt) il a très mal et tient sa tête penchée de côté et il part se cacher dans un coin. Il a de la diarrhée (quelques gouttes). Il a bcp maigri.

Ce soir on l'a amené chez le véto, car ça commençait à durer. Il a 40.1 de fièvre (très élevé selon le véto), les ganglions enfles et perdu 2 kg. Il est k.o. Le véto pensait trouver une grosseur dans la bouche, le cou ou l'estomac, mais rien de visible à la radio. La seule chose de visible c'est une petite rougeur/irritation dans la gorge. Le véto ne comprend pas et est très pessimiste sur le sort d'Andalou. Il lui a donné de la morphine et de quoi faire baisser la fièvre. Demain matin on a les résultats de la prise de sang.

Il a l'air au bout du rouleau...

J'ai tellement peur  Sad S'il meurt je meurs  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu que je suis triste de te lire Severine, mais il faut garder espoir tant que les résultats ne sont pas tombés. Je n'ose imaginer qu'il te laisse seule, vous avez encore tellement de belles balades à partager, mais si il devait partir dit toi que tu lui aura donné une vie de rêve, remplie de liberté et d'aventures, malgré ses soucis de santé que peu de gens auraient aussi bien géré que toi. Courage à toi et ta famille et j'envoie plein d'ondes positives a ton bel Andalou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gardes espoir Séverine , je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles d attente de résultats , j espère que l état d Andalou va s améliorer avec un traitement adapté mille pensées positives pour Andalou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que je suis triste de lire ce poste... je ne sais que dire, effectivement, il a de la fièvre, ce qui est signe d'infection ! mais infection de quoi ? tant qu'il aura de la fièvre, il ne mangera pas (ça va de paire), donc je croise les doigts pour que la fièvre tombe et qu'il puisse manger pour reprendre des forces ! vous avez vérifié le transit ? (occlusion)
mais déjà attendre les résultats de l'analyse (dommage que vous n'ayez pas des résultats immédiat comme ça existe ici) et puis, il sera temps de voir...
mais en attendant, fais de gros câlins à Andalou, dis lui que je pense très très fort à lui et qu'il faut qu'il s'accroche un max !
comme je disais il y a peu, on a beau savoir qu'ils ne sont pas éternels, le moment du départ est toujours tellement difficile... et j'ai finis par apprendre, qu'à partir de 10 ans, c'était du bonus... il y a 1 an, j'étais dans la même incertitude que toi avec mon Apache, je te souhaite qu'il n'y ait pas la même issue...
bises à toi Séverine, gardes le moral, Andalou en a besoin pour se battre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non. Je croise les doigts très fort pour que ton Andalou se rétablisse. Plein d'ondes et de pensées positives vous sont envoyées du fin fond de mon coeur pour vous soutenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Séverine, ils sont costaux nos BP et Andalou est un grand sportif donc il va s'en remettre avec le traitement tu dois avoir que des ondes positives.
Ania aussi il y a quelques temps de la fièvre pas autant qu'Andalou mais tout de même + 39°  et maintenant elle va bien.
JM lui m'a dit il y a peu qu'il avait eu très peur mais moi pas dès l'instant qu'elle a été voir le véto
Quand tu iras rechercher Andalou dit lui que sa cousine pense fort à lui et espère le revoir et sa maitresse aussi un de ces jours.
Bisous à toi et pleins de gros câlins pour Andalou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Séverine ce n'est pas possible ... décidément aujourd'hui est une journée de m....: le départ de notre Moussaillon, ton Andalou qui va mal.
J'espère de tout mon cœur que demain tu nous donneras de bonnes nouvelles de ton bel Andalou dont les randos en montagne me font rêver. J'imagine comme tu dois être malheureuse et inquiète.
Bon courage à toi et je vous envoie plein d'ondes positives à tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de temps que je suis inscrite sur le forum et je ne connais pas encore tout le monde. Mais je voudrais transmettre à Andalou toute l'énergie dont il aurait besoin pour se sortir de ce mauvais pas et rendre son sourire à sa maîtresse.
Alors courage, Andalou! Et courage à toi Severine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la nuit avec lui. Il a trop mal SadSadSad Il tenait 2min couché et après devait se lever et se déplacer. Maintenant on voit qu'il souffre vraiment et il tremble.
Mon chien Sad C'est le pire cauchemars de ma vie. C'est pas possible Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Séverine (j'aimerai tellement faire plus mais malheureusement je ne le peux pas 😢)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Severine, Je pense tres tres fort a toi et à Andalou.
Je ne sais quoi dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à vous 2 allez Andalou bats toi j'espère que les bonnes nouvelles vont arrivées Les voir souffrir c'est trop dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le veto donnera rapidement un diagnostique. Courage et donnes-nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Severine. Sois forte comme ton bel Andalou. Essaie de ne pas transmettre ton inquiétude. Tu sais comme nos BP sont des éponges et ressentent nos moindres état d'âme. Je vais penser très fort à lui ainsi que tous ceux du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pu manger quelques croquettes pour chat et un peu de pâtés sans pencher la tête et partir se recroqueviller dans un coin. Il est tirs abattu et le regard plein de souffrance. Je me raccroche à l'espoir qu'il a pu reprendre un poil de force, qu'il veut vivre, et je prie. Il ne peut pas nous abandonner I love you Mon cœur

@Armelle :
Pas d'occlusion visible à la radio et pas de grosseur dans la bouche, cou et estomac. Si seulement on savait contre quoi se battre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois avoir les résultats quand ?
Allez Andalou continue à te battre pourrendre le sourire à ta maîtresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi séverine. J'espère vivement que les résultats des analyses de ce jour vont vous permettre de poser un diagnostic favorable et trouver contre quoi vous battre. Si tu as la possibilité tiens nous au courant. Je t'embrasse bien fort, et je t'envoie toutes les ondes positives dont vous aurez besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
Il a pu manger quelques croquettes pour chat et un peu de pâtés sans pencher la tête et partir se recroqueviller dans un coin.


Un tout petit mieux alors tout de même par rapport à ton premier message. Peut-être que les premiers médocs du véto ont un effet. Il souffre peut-être d'une grosse infection au niveau ORL (gorge, nez, oreille)... Je veux garder espoir et par là même te faire parvenir des kilos de courage pour faire face avec Andalou à cette tempete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis désolée de lire ça Séverine! je comprends ton inquiétude... Mais il y a un tout petit mieux il me semble? Je croise les doigts avec toi en attendant les résultats de l'analyse et je fais plein de papouilles à ton poilu chéri
Courage, courage, comme le dis Martine essaye de ne pas lui transmettre ton angoisse... Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, pas Andalou! De lire ton inquiétude me fait flipper évidemment car tu n'es pas du genre à t'inquiéter pour rien! Il te reste à peine 1h à attendre au moment où je te lis... Pourvu que son état s'améliore au plus vite!
Personne n'a envisagé un abcès dentaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous I love you
C'est long d'attendre, de le voir souffrir et de ne pas savoir si ça vaut la peine d'attendre et de la laisser souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement il a un abcès à une dent mais d'après le veto ça ne peut pas l'avoir mis dans cet état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il se détrompe car j'ai eu une sale histoire il y a 2 ans avec un abcès que le dentiste n'avait pas vu! En fait, très profond sous une dent, j'avais une tumeur qui avait creusé l'os de la mâchoire! J'étais vraiment mal, c'est pour ça que j'ai fait le parallèle! Avec mes antécédents de cancer, tout le monde a bien flippé jusque ce soit analysé! Donc, oui, ça peut le rendre aussi mal que ça (douleur et infection)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acc en fonction de résultats de la prise de sang je creuserais de ce côté là. Mais sur la radio on aurait dû voir s'il avait une tumeur dans la bouche.

Oui, je ne panique pas pour rien et andalou est un chien très solide. Là je pense que c'est le combat de sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une infection dentaire peut avoir plein de conséquences graves chez l'humain (cardiopathie, septicemie ....) alors surement chez le chien aussi. Alors peut etre une piste pour ton Andalou, çe qui est sûr c'est la fievre prouve qu'il y a une infection importante. Courage Séverine et rassure ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voudrais pas paraître insistante et plus compétente que ta véto, loin de moi l'idée, mais je parle en connaissance de cause et ça ne se voit pas forcément à la première radio car c'est très très localisé...
Garde espoir Séverine, son état pourrait être dû à une tumeur dentaire et il s'en sortira ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il a donné des anti bios..si abcès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:

Garde espoir Séverine, son état pourrait être dû à une tumeur dentaire et il s'en sortira ton loulou.

Pour une fois j'aimerais de tout cœur que tu aies raison Wink


Oui, il a eu la totale : morphine, antibiotique et anti-inflammatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas vois le "bon" côté des choses, il a grignotté un peu cela veut dire qu'il ne se laisse pas aller mais il faut aussi le temps que les médocs agissent, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La morphine peut donner des nausées importantes, donc peut-être pas d'inquiétudes à avoir s'il ne retrouve pas tout de suite son appétit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
Il a pu manger quelques croquettes pour chat et un peu de pâtés sans pencher la tête et partir se recroqueviller dans un coin. Il est tirs abattu et le regard plein de souffrance. Je me raccroche à l'espoir qu'il a pu reprendre un poil de force, qu'il veut vivre, et je prie.  Il ne peut pas nous abandonner I love you Mon cœur

@Armelle :
Pas d'occlusion visible à la radio et pas de grosseur dans la bouche, cou et estomac. Si seulement on savait contre quoi se battre.


merci pour les détails, encore qu'une occlusion à la radio, si ça se voyait facilement, Occitane ne serait pas morte ! échographie pourrait peut-être aider..; tu penses avoir quand les résultats ? peut-être le mettre sous perf pour aider au niveau douleur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Qu'il se détrompe car j'ai eu une sale histoire il y a 2 ans avec un abcès que le dentiste n'avait pas vu! En fait, très profond sous une dent, j'avais une tumeur qui avait creusé l'os de la mâchoire! J'étais vraiment mal, c'est pour ça que j'ai fait le parallèle! Avec mes antécédents de cancer, tout le monde a bien flippé jusque ce soit analysé! Donc, oui, ça peut le rendre aussi mal que ça (douleur et infection)!


ça peut provoquer une septicémie ... donc ça pourrait aussi coller... donc à voir aussi en fonction des résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, je ne dis pas QUE des conneries, je suis sérieuse parfois, et pour le coup, je suis hyper sérieuse là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont pas encore reçu les résultats... Le veto a dit que le fait qu'il ait mangé c'était une bonne chose, car ça allait être le facteur déterminant (s'il n'avait pas mangé, il y aurait eu peu d'espoirs). Par contre il n'est pas du tout sorti de l'auberge, car la fièvre est toujours bien présente.
Je dois les appeler à 13h30 et on verra en fonction des résultats.

J'ai enfin une infime pointe d'espoirs qu'il retrouve ses yeux pétillants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins pleins de gros bisous à ANDALOU et Séverine tient nous au courant bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sang que l'attente doit être longue. A chaque fois que j'ouvre le post j'espère avoir de bonnes nouvelles de mon chouchou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Bon sang que l'attente doit être longue. A chaque fois que j'ouvre le post j'espère avoir de bonnes nouvelles de mon chouchou.


Moi aussi, je guette... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le véto et il me dit : "j'ai une assez bonne nouvelle ! À part une enzyme du foie qui est un peu haute mais rien de grave, tous les autres paramètres sont bons et il n'y a rien qui indique un infection grave."
Les différents vétos du cabinet se sont consultés sur la radio et les résultats de la prise de sang et ça reste un mystère pour eux. Ils ne comprennent pas d'où peut venir la forte fièvre, sa longue période d'anorexie et son état général dégradé...
Les deux vétos qui l'ont vu hier m'ont dit qu'ils étaient même pessimistes sur le fait qu'il s'en sorte.

Là on est pas encore sorti d'auberge, car il souffre toujours (mais légèrement moins que cette nuit et ce matin) et a toujours beaucoup de fièvre.

Le véto m'a dit que l'important pour ce weekend c'était de réussir à le sortir de sa période d'anorexie pour qu'il reprenne des forces pour lutter contre la fièvre.

Avant de rappeler le véto, je suis partie acheter des boîtes d'aliments humides, car à la maison il a que des croquettes. Et dans le magasin je suis tombée sur un collier en cuire rouge avec des petits coeurs trop chou (Andalou n'a eu que 3 colliers de toute sa vie). Donc je l'ai pris en me disant qu'il lui portera chance I love youlol! gaga de mon chien





Donc maintenant à lui de se battre avec l'aide des médicaments. Le weekend sera décisif ! Lundi on doit faire un bilan pour voir s'il a repris un peu de poids et si la fièvre a diminué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!
on croise les doigts des mains, des pieds, des pattounes!
on croise tout ce qu'on peut croiser!
Encore pleins d'ondes positives pour le beau Andalou
I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bonnes nouvelles !!! Chaque petit mieux est une victoire mais comme il a de la fievre il faut que tu le fasses boire pour le rehydrater même si il n'en a pas envie, essaye avec une petite seringue. Je sais que chez l'humain 1° de fievre est égal à une perte d'un litre d'eau, donc il est tres important de boire.
En tout cas il est tout beau avec ce beau collier plein d'amour. Courage Séverine et fais plein de papouilles à ton Andalou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
chez l'humain 1° de fievre est égal à une perte d'un litre d'eau

Oh j'aurais pas pensé autant !!
Pour l'instant, il boit un petit peu donc ça va. Hier chez le véto il n'était pas déshydraté.


Merci pour vos pensées positives I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien voilà de bonnes nouvelles. C'est parti pour qu'il reprenne du poil de la bête. Ça restera peut être un mystère comme pour Arry qui ne buvait plus. Juste pour nous faire flipper un max
On continue à penser très fort à Andalou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF !!!! c'est déjà ça ....
Il n'y a pas des aliments qu'il adore ? J'ai eu un chat en très très mauvais état et le véto m'avait dit "s'il ne mange pas pour ce soir vous pouvez vous dire que c'est fichu ..." Sauf que c'était un dimanche ! J'ai fait le tour des poissonneries qui bien sûr étaient toutes fermées et puis j'ai eu l'idée de poisson surgelé que j'ai fini par trouver dans une petite épicerie ... et Canelle a mangé et a repris des forces et guéri !

Tout ça pour te dire que jusqu'à la dernière minute il faut garder espoir. Tu as bien fait de lui acheter ce superbe collier qui, même si lui s'en fiche t'a fait du bien et ça aussi c'est important !
Et puis Séverine, demande à une modo de changer le titre de ce post " Je crois qu' Andalou va s'en sortir" lui amènera plein d'ondes positives !
Gros bisous à toi et un autre sur la belle truffe de ton chouchou de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:

Et puis Séverine, demande à une modo de changer le titre de ce post " Je crois qu' Andalou va s'en sortir" lui amènera plein d'ondes positives !
Gros bisous à toi et un autre sur la belle truffe de ton chouchou de ma part


Bonne idée! J'attends son accord Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e bie boire..et n bout de Cervelas....ou autre wienerli...pour remettre la machine en route..on y croit fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...