Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonzaï

BOURGES 2017

Messages recommandés

Juge Mr GIANNONE

FACE RASE
COM:
JUNIOR du Champ d'OnIx:1ER EX,CACS CACIB MEILLEUR DE RACE
CJF:
MEYLYA du Pic d'Espade:1ER EX,MEILLEUR JEUNE ,MEILLEUR DE SEXE OPPOSE.

POIL LONG
COM:
HELLO du Champ d'Onix:1ER EX:CACS CACIB MEILLEUR DE SEXE OPPOSE
CJM:
LITTLE BLACK du Champ d'Onix:1ER EX
COF:
QUEENY VDH:2EM EX :RCACS RCACIB:
CJF:
LOLOTTE du Champ d'Onix:2EM EX
CPF:
MALOU du Champ d'Onix:1ER TP MEILLEUR PUPPY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour les bons résultats du CO. Quelle belle complicité avec Hello. J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur sur cedia pour NC (?) de la CJM...
Faut déjà pouvoir le faire... être tout seul dans la classe avec un Excellent et se retrouver NC !

Depuis un petit moment,  Cedia est truffé d'erreurs Neutral .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Erreur sur cedia pour NC (?) de la CJM...
Faut déjà pouvoir le faire... être tout seul dans la classe avec un Excellent et se retrouver NC !

Depuis un petit moment,  Cedia est truffé d'erreurs Neutral .


oui, mon père m'a dit hier soir quand je rentrais et pourtant sur la feuille, c'est bien précisé !
beaucoup d'erreurs depuis quelques temps, alors que c'est juste du recopiage, c'est gavant mais avec leurs conneries, Hello et Iroise ont faillit ne pas faire le trophée des régions l'an dernier car ils avaient oubliés de noter les CACS des 2 chiens (juste mis 1er Exc) et la canine s'était basée dessus. Bon en fournissant les cartons, c'était bon mais faut tout surveiller !
de plus, il devient difficile d'avoir directement en ligne . S'ils ne peuvent pas, qu'ils ne fassent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Armelle, tu démarres 2017 sur les chapeaux de roues.
J'espère que je ne confonds pas, mais il me semble que ce juge est assez pointilleux, si c'est celui à qui je pense les jugements valent deux fois plus  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Bravo Armelle, tu démarres 2017 sur les chapeaux de roues.
J'espère que je ne confonds pas, mais il me semble que ce juge est assez pointilleux, si c'est celui à qui je pense les jugements valent deux fois plus  cheers


ben je sais pas.. c'est M. Giannone et personnellement, ses jugements ne valent pas plus qu'un autre lol disons que vue comme ça, j'ai vue nettement plus pointilleux alors...

isa a écrit:
Sinon, quelle race a gagné le groupe?


je ne sais même plus... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et felicitations ! Tu as tout raflé ! C'est vrai que toi et Hello me font penser a toi et Riou, c'est un de tes chiens de coeur non ? Meme si je sais que tu adore tous tes chiens ! Moi c'est un peu pareille avec Gap, on est tres fusionnelle et ça on y peut rien ! J'adore aussi les autres mais il y a ce petit plus qui nous rapproche d'avantage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Asticot a écrit:
Erreur sur cedia pour NC (?) de la CJM...
Faut déjà pouvoir le faire... être tout seul dans la classe avec un Excellent et se retrouver NC !

Depuis un petit moment,  Cedia est truffé d'erreurs Neutral .


oui, mon père m'a dit hier soir quand je rentrais et pourtant sur la feuille, c'est bien précisé !
beaucoup d'erreurs depuis quelques temps, alors que c'est juste du recopiage, c'est gavant mais avec leurs conneries, Hello et Iroise ont faillit ne pas faire le trophée des régions l'an dernier car ils avaient oubliés de noter les CACS des 2 chiens (juste mis 1er Exc) et la canine s'était basée dessus. Bon en fournissant les cartons, c'était bon mais faut tout surveiller !
de plus, il devient difficile d'avoir directement en ligne . S'ils ne peuvent pas, qu'ils ne fassent pas


C'est ce que je me dis aussi Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...